FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 
 
 
 [Inscription] - La Voie du Sabre Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lex
Protecteur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:48 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Dans un lointain empire connu sous le nom de l'Empire des quatre Poisons-Chats, commence l'histoire que je vais vous conté....

C'est parti, je commence et lance un premier JdR qui va plonger les futurs joueurs (et joueuses !) dans un Japon de fantasy, un Japon du XVIIe sciècle qui ne fut jamais, où la magie et les dragons existent, où le métal météorique des sabres est trempé dans le sang.

Pour commencer je vais vous donner l'exemple d'un personnage :
Citation:

Nom :  Inamure

Prénom : Kirin

Sexe : mascuin

Age : 32 ans

Description physique : Toujours vêtu de vert et de jaune, les couleurs du clan, cela contraste avec ses yeux noir profond. Grand (1,78m) et musclé, son corps est taillé pour le combat. Ses cheveux d'ébène sont toujours ramenés en arrière, pour former le chignon traditionnel.

Description mentale : D'un naturel très calme, Kirin est le meilleurs samurai et général du clan Ichimonji. Sa volonté est inébranlable, tout comme sa dévotion envers son seigneur.

Compétences : combat (sabres, arc), équitation, diplomatie, bluff, stratégie

Équipement : armure complète, daishô, arc long, carquois avec flèches


Bien sur ceci n'est qu'un exemple et j'espère que vos personnages seront bien plus étoffés et haut en couleurs.

Pour la description du monde en détail, il faudra attendre la partie....

Une dernière chose, le MJ décide toujours si un personnage correspond à son univers et s'il peut donc jouer. Donc si je vous demande de modifier un peu le personnage, ne le prenez pas mal.

_________________
Ceux qui pense que la violence ne résout rien, c'est juste qu'ils ne frappent pas assez fort !

Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:48 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 393
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pas besoin de l'histoire du personnage ???


Citation:

Nom :  Urameshi

Prénom : Yusuké

Sexe : mascuin

Age : 27 ans

Description physique : Yusuké mesure 1.88 pour 79 Kgs , il à la peau très sombre et les cheveux d'un blanc argenté qui lui tombe bas dans le dos son toujours détaché . Son corps long et fin est parcouru de muscle identique à son corps , qui lui procure adresse , rapidité et une bonne force , mais cette force ne rivalise pas avec celle d'un tas de muscles quand même.

Habillé de simple sandale et d'un pantalon de cuir brun pour le bas du corps , le haut est le plus souvent caché par un simple haut en tissus et un bandeau dans la même matière lui entoure les cheveux et cache une partie de son front .

Un balafre en forme de croix ce situe sur sa joue droite et une autre sur la longueur de son avant bras droit .

Une ceinture en peau de dragon et une sacoche en cuir brun en bandoulière fini de faire son style vestimentaire .


Description mentale : Suite à de nombreuses semaines de méditation intensifs Yusuké est devenu un homme très calme , complètement à l'opposé de sa jeunesse qui fut fougueuse et brutale .

Quand il à un but , il fera tout pour l'atteindre , mais est prêt à tout pour garder ses idéaux . Fier et respectueux font de lui un guerrier émérite très apprécié de son seigneur pour qui il à une dévotion total .

Compétences : Combat corps à corps , épée simple et arc , diplomate et lecture de signe .

Équipement : Protège bras et jambe et fer , arc long, carquois avec flèches et une simple épée légère .

Histoire : Yusuké Urameshi a perdu ses parents à l'âge de 7 ans , suite à une attaque de pilleur de ville , son père voulant protéger le commerce familiale ce fit trancher la tête et sa mère fut pendue après avoir été violé devant les yeux de son fils caché sous les lames de parquets du salon .

Suite à cela Yusuké vit avec sa tante , une femme bonne et généreuse qui essaya de faire oublié au jeune garçon les horreurs qu'il a vécu , mais à l'adolescence , Yusuké s'enfonça dans la noirceur de la rancoeur et chercha par tous les moyens à devenir fort pour venger sa famille . Il se bagarrait avec tous les jeunes de son quartier et commença à trainer avec la racaille locale . De fils en aiguille il commit divers voles et autre divers larcins .

A l'âge de 16 ans il voulut rentré dans une guilde de voleur pour essayer de retrouver les bandits de son enfance , mais aussi , car il ne connaissait que ce mode de vie . Pour son initiation il devait tuer le fils d'un noble de la ville , mais au moment de commettre son meurtre Yusuké fut arrêté par un vieil homme qui lui colla la raclé de sa vie , le laissent dans un semi coma .

A son réveille , Yusuké se trouva dans une cabane inconnue , mais pas avec un inconnu , puisque le vieil homme qui le passa à tabac était bien la à son chevet . Le vieux l'avait soigné durant plusieurs jours et se présenta sous le nom de Cantalo .

Cantalo expliqua à Yusuké que son initiation était en fait une mission suicide , car s'il avait réussi à tuer le fils du noble , il n'aurait jamais pu ressortir de la maison vivant .

Depuis ce jour Cantalo pris Yusuké sous son aile et lui enseigna diverses techniques de combat , de survis en nature et la méditation .

Après 6 ans auprès de son maître Yusuké décida qu'il était pour lui de partir vers ses propres aventures , depuis on entendit pu parler de lui ........jusqu'à aujourd'hui .

Après 6 ans auprès de son maître Yusuké décida qu'il était pour lui de partir vers ses propres aventures , depuis on entendit pu parler de lui ........jusqu'à aujourd'hui .


Voilà , j'éspére que ça te convient , j'ai essayé de collé à l'univers , si tu à besoin de complément ou que j'en ai mis de trop fait moi signe

_________________
Les mathématiciens jouent noir . Normal , les stats sont des vampires . 6Klop



Dernière édition par Angels the duck le Mar 1 Sep - 16:50 (2009); édité 1 fois
Lex
Protecteur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:04 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Y'm semblait bien qu'il manquait quelque chose à la fiche perso...  Confused

_________________
Ceux qui pense que la violence ne résout rien, c'est juste qu'ils ne frappent pas assez fort !

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 393
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà fiche mise à jour , pensais bien à écrire l'histoire de votre perso , post jeu

_________________
Les mathématiciens jouent noir . Normal , les stats sont des vampires . 6Klop



Luffy
Habitant de Canard-Ville

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 74
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:09 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Nom :  Ousouka

Prénom : Myashi

Sexe : Masculin

Age : 22

Description physique : 1m81 pour 78Kg mais pas un gramme de graisse grâce à son entraînement intensif. La plus grande de ces particularité physique n’est pourtant pas son corps lui-même mais ces cheveux blanc comme la neige souligné par la couleur rouge de ces yeux. Des cheveux ni trop long ni trop cour qu’il garde fuyant. Combattant équilibré il ne brille dans aucun domaine particulier mais n’est mauvais nulle part grâce à un entraînement équilibré et régulier.

Description mentale : Un joyeux luron, souriant et profitant tout le temps de la vie. Faisant tout ces combats sans jamais perdre le contrôle,  même dans les pires situations il prendra les choses en sortant une blague ou une remarque caustique. Tout cela cachant une grande souffrance à cause de son passé maudit. Calme et efficace c’est un combattant redoutable et froid.

Compétences : Epées simple il se débrouille de mieux en mieux avec deux épées en même temps. Très habille aussi aux couteaux, c’est un très bon lanceur de shuriken. Il maîtrise quelque magie de base comme la possibilité de créer une flamme asser  forte pour allumer un feu, ou faire geler une petite quantité d'eau. Et il ne demande qu’à rencontrer des gens qui pourrait l’aider à s’améliorer. Un de ces rêves étant de pouvoir un jour combiner sa magie à ces épées.

Équipement :  Deux épées, un couteau, cinq shuriken. Il et juste habillé d’une chemise et d’un pantalon typique de l’époque, le tout recouvert d’une grande cape à capuche en cuir.

Histoire : Plein de souffrance c’est un guerrier errant sans but réel à part celui de vouloir changer son destin. Depuis son enfance la plus jeune il a vue mourir les uns après les autres tout les membres de sa famille dans des conditions effroyable et toujours devant ses yeux, impuissant. Seul il se mit en route vers là ou les chemins le menaient et peu à peu mourrait tout les compagnons qu’il rencontrait. Ces deux épées, son couteaux et sa cape son quatre pièce d’équipement que lui ont donné ses quatre compagnons avant de mourir. S’améliorant tout les jours il espère un jour pouvoir bloqué l’épées qui veut tué un de ses compagnons et enfin pouvoir se dire que tout cela et fini. Il cache toute cette souffrance derrière son dédain symboliser par son humour et son je m’en foutisme face à la mort qu’il ne craint plus depuis longtemps et qui fait de lui un combattant que l’on pourrait croire suicidaire mais qui en faite n’est que redoutable et froid comme la glace. Sa mère dernier membre de sa famille qui mourut devant lui fût le départ de son errance ou pèlerinage quand elle lui dit : «  Dommage que tu ai perdu tes belles pupilles blanche qui à force de voir le sang on rougi peu à peu, comme si elle se nourrissait de lui. ».

_________________
Vive la révolution et les pingouins.

Dernière édition par Luffy le Sam 19 Sep - 12:54 (2009); édité 5 fois
MSN
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 393
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:10 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Daisy s'inscrie aussi , mais elle cherche une histoire et un personnage sympa avant de poster .

_________________
Les mathématiciens jouent noir . Normal , les stats sont des vampires . 6Klop



Lex
Protecteur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:09 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ne t'inquiète pas, je compte laisser un peu de temps avant de clôturer les inscriptions...

Il me reste aussi à lire en détail l'histoire des persos déjà postés.

_________________
Ceux qui pense que la violence ne résout rien, c'est juste qu'ils ne frappent pas assez fort !

Lex
Protecteur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:04 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'instant, les deux personnages me vont, et même plutôt bien.  Wink


Juste une chose pour Luffy, là il s'agit de la fiche personnage mais en jeu respecte les normes rédactionnelles (cf. la partie histoire du perso). Tu les trouveras ici : http://le.ptit.bar.des.canards.xooit.fr/t101-Norme-pour-le-JdR-sur-forum.ht…
Sinon pour la "magie de base", peux tu l'expliciter ? Merci.

_________________
Ceux qui pense que la violence ne résout rien, c'est juste qu'ils ne frappent pas assez fort !

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:56 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
NOM : Hinamori

PRENOM : Saokura

SEXE : Féminin.

AGE : 20 ans.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Du haut de ses 1m 65, Saokura, 50 kg, est habillée d'un joli pantalon noir épousant parfaitement ses courbes et d'une veste kimono violet.
Les cheveux ondulés longs et bruns, les yeux bruns avec des reflets verts, elle à également une barrette violette en forme d'étoile de neige dans les cheveux.

DESCRIPTION MENTALE : Saokura est dotée d'un grand sens de l'humour et d'une gentillesse sans pareil. Mais cela ne l'empêche de donner des coups de poings à puissance herculéenne !

COMPETENCES : Très sociable et utilisant de multiples langages, Saokura à également un grand talent d'acrobate, détecte les mensonges, et peut utiliser la magie de pression.

EQUIPEMENTS : Shuriken, tofa, herbes médicinales et cordes avec grappins.

HISTOIRE : Saokura a perdu sa mère à l'âge de neuf ans car celle-ci était atteinte d'une grave maladie et elle ne voit que très rarement son père, guerrier lui-même, qui est toujours appelé en renfort dans de multiples combats.
Saokura a donc grandi aux côtés de sa grand-mère.

Puis une fois atteind l'âge de la majorité, Saokura décida de partir sur les traces de son père. Devenant une très grande guerrière, et avec ses dons naturels, elle cherche à faire de nouvelles rencontres, à améliorer ses techniques et à retrouver son père.



_________________
"Kono yô ni jâku na habikoru toki, kanarazu ya arawareru to iu kibô no seitoushi, Saints.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Dernière édition par Sakura dattebayo le Ven 25 Sep - 23:43 (2009); édité 2 fois
Lex
Protecteur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:52 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je compte commercer la partie le 18 septembre. Je clôturerai donc les inscription le 18. Toutes inscriptions a posteriori est possible. Bien sur les possibilité et l'insertion peut être difficile. Donc il vaut mieux être à l'heure !

_________________
Ceux qui pense que la violence ne résout rien, c'est juste qu'ils ne frappent pas assez fort !

Daisy
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 193
Localisation: Sur un petit nuage, quelque part...

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:12 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Nom : Ortensia

Prénom : Maellis

Description physique : Maellis est une jeune femme de 21 ans, mesurant 1m65 pour 47 kilos. Sa silhouette fine met en évidence la longueur de ses longs cheveux bruns bouclés. Son visage fin nous laisse percevoir ses yeux bruns profonds, assez mystérieux...
Elle est vêtue d'une tenue légère rappelant fortement celle de la Fée Clochette. Elle porte toujours autour du cou une fine chaîne en argent avec comme pendentif, une feuille en or blanc.
A son auriculaire, elle porte une bague boule de cristal.

Description mentale : De nature mystérieuse, Maellis est une jeune fille calme et posée, toujours prête à tout pour ceux qu'elle aime.

Attributs : Maellis est une magicienne qui possède plusieurs pouvoirs, comme :
-Le fait de pouvoir lire dans les pensées
-Le fait de communiquer avec la nature
-Son pendentif peut se transformer en liane
-Elle possède des fioles de soins.

Histoire : Trouvée par des nones au pied d'un chêne centenaire en France, Maellis fut élevée au monastère. Ne s'y sentant pas à sa place, elle s'y échappait souvent pour aller s'exiler dans la nature, qui est comme sa seconde peau. Son rêve était de venir au Japon, pour ce côté proche des végétaux, c'est donc pourquoi elle s'y rendit à sa majorité.
Elle à découvert qu'elle avait la faculté de communiquer avec la nature à l'âge de ses 20 ans, en étant allongé sous un arbre. Cela dit, elle apprends encore à découvrir ses pouvoirs, et toujours dans des situations hasardeuses...


Lex
Protecteur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:40 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Les persos me vont....

_________________
Ceux qui pense que la violence ne résout rien, c'est juste qu'ils ne frappent pas assez fort !

Lex
Protecteur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:33 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Fin des inscriptions....

Début de la partie courant de la journée !

_________________
Ceux qui pense que la violence ne résout rien, c'est juste qu'ils ne frappent pas assez fort !

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 393
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:40 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

J'envoie un email aux joueurs en fin de journée pour les prévenir du début de la partie .

Je pense pas qu'il y aura besoin , mais maintenant n'oublie pas que j'ai un jeu de dé jdr Razz

_________________
Les mathématiciens jouent noir . Normal , les stats sont des vampires . 6Klop



Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf StHP :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare