FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Desperate Housewives ! Désespérées depuis 6 saisons[Maj:02/10/09] Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:32 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Attention Spoiler sur la saison 5 en cours sur M6

Nos habitantes de wisteria lane nous reviennent le 27 septembre prochain pour le début de la saison 6 , alors qui va épouser Mike ??? Grand mystère du dernier épisode de la saison 5 , ne comptez pas sur la bande annonce qui suit pour vous donner un indice .

Allé je ne vais pas faire un grand discours , je vous laisse avec la BA et photos promos .

Majoration du 02/10/09

Nouvelle bande annonce :

Dernière édition par Angels the duck le Ven 2 Oct - 13:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:32 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:41 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais bientôt la saison 6 !!! Mais Mike n'a pu se marier qu'avec l'une d'entre elles !
Enfin on verra bien si il s'est marié avec celle que je pense ou pas ! Lol.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:39 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Il faut que ce soit celle que tu penses!!!!! 

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:45 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais c'est clair faut que se soit ELLE !!! Okay Mr. Green Razz

Kendra
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:32 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Trop pressée à la sortie de la saison 6, je ne peut plus attendre!!!! pitié faites vite ^^

J'aimerais trop que ce soir Susan qui se marie avec, j'en ais marre qu'elle le quitte sans arrêt! Marie toi avec et passe à autre chose ^^

Vive desperate housewives Okay

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:39 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi ca commence un peu à me taper sur le systéme leur je t'aime et je te quitte depuis 5 saisons , donc j'espére que les scénariste vont cloturés ça une bonne fois pour toute , que la série évolue , en tout cas du coté de ses personnages .

Mais si les scénaristes sont bon et sadique on aura pas la réponse de suite Twisted Evil

Kendra
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:52 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

T'inquiète pas je crois que la révélation sera dans l'épisode 1 de sur. D'après les news que j'ai entendu.

Mais voilà, je n'aime pas beaucoup susan, c'est celle que j'aime le moins car les seules et uniques choses qui lui arrivent concernent ses mecs. Il faut toujours qu'elle trouve un problème quelque part, c'est énervant!!!! Mais Mike il est adorable, trop même lol, alors il faut qu'ils finissent ensemble :p

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:29 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi en ce qui me concerne, Susan est ma préférée. Je me retrouve assez en elle dans son côté maladroit maladif  Mort de Rire
Et puis j'aime son couple avec Mike, il vont bien ensemble, je trouve qu'ils se complètent.
Susan est en manque de confiance totale, tandis que Mike est calme. De son côté, il lui redonne un peu de confiance en lui montrant que c'est une belle femme. Et Susan empêche Mike de devenir prétentieux.

Kendra
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:04 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Tu penses que Mike serait prétentieux sans elle ?????? Mike prétentieu, c'est pas luiiii ça ^^ il ne l'est pas assez au contraire lol

Sinon Susan elle est bien comme fille et tout, le seul problème chez elle c'est que c'est pas intéressant son histoire, c'est que des histoires avec ses mecs! Rien d'autre. Si il lui arrivait des choses qui tourneraient autour d'autre choses, ça pourrait être plus intéressant selon moi Very Happy

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:47 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je voulais dire prétentieux dans le sens du terme qu'avec toutes ces femmes qui lui court après, je pense que s'il n'aurait pas trouver la femme de sa vie (Susan) il serait devenu insensible et donc prétentieux.

Et je comprends ce que tu veux dire au sujet de Susan, tu n'es pas la seule qui pense ça (Angels the Duck aussi). Ses histoires d'amour instables et tout ce qui s'en suit me saôule moi aussi quelquefois!!!

Kendra
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:31 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Perso j'aurais trop aimé qu'elle reste avec Karl dès le début un point c'est tout ^^ il est trop bien ce mec, il me fait trop rire je l'adore! ça aurait fait un bon couple bien marrant, la fofolle maladroite et le foufou qui sort une vane toutes les 30 secondes ^^

Je suis trop contente qu'il soit avec Bree, elle s'annonce trop bien cette nouvelle saison :p:p:p:p

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:11 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, personnellement, je préfère quand il est avec Bree... C'est un couple qui se complète vraiment. Quand je vois Karl et Susan, j'ai l'impression de voir mes parents divorcés Mort de Rire

Soyons patiente, l'épisode révélation prochainement sur vos écrans!! Okay

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:35 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai trouvé cette photo, apparemment c'est dans la nouvelle saison !!!
Bon après c'est peut-être juste un souvenir de l'un des personnages ou un truc du genre mais je pense pas !

Kendra
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:59 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui cette image est très révélatrice Very Happy

Je ne pense pas non plus, à mon avis elle est avec lui tout simplement. Seulement, ce que je n'aimerais pas par dessus tout c'est que il y ait encore des histoires, genre elle sort avec lui en cachette, mais il se marie avec Katerine quand même ou l'inverse. C'est un peu soulant toutes ses histoires avec ses mecs! ESPERONSSSS ^^

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:09 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais, lol, c'est clair que les histoires c'est exagérés, il ferait mieux de trouver des choses plus interessantes à son sujet que toujours des problèmes relationnels, enfin pas forcément des problèmes lol.

En faite c'est bien Susan qui épouse Mike, mais quand elle va commander sa robe de mariée c'est Katherine qui va la reçevoir et quand Susan va aller chez elle, Katherine est en train de l'essayer ! Lol. Et en faite sur la photo que j'ai montré précédemment, ils sont à l'hôpital car Julie a eu un accident !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation