FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Les jeux de notre enfance Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:18 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Quel était votre jeu fétiche ?

Y jouez-vous encore?

En ce qui me concerne, mon premier jeu était Sonic 2. Et je n'ai pas honte de dire que j'y joue encore parfois, ça me rappelle des souvenirs de mon enfance et puis, il faut dire que c'est un bon jeu dans son ensemble!!
J'ai tous les Sonic (enfin presque) à la maison! (Merci mon homme!! Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:18 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:27 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Le jeu qui suit n'est pas mon jeu chouchou , mais il se doit d'être sur ce forum , il s'agit bien sûr du génial Quack Shot starring Donald Duck , sorti en 1991 sur mégadrive .

Jeux de Plateforme/aventure édité par Sega lui-même , Quake Shot nous fait suivre / vivre les aventures de Donald qui trouve chez Picsou une carte au trésor , ni une ni deux il part à l'aventure accompagné de ses neveux . En chemin il fera fasse à Pat Hibulaire (mais presque) , et sera aidé pour de nombreux personnages de Dysney . Le jeu nous fait beaucoup pensé à Indiana Jones en version canard déchainé ( et non pas enchainer comme le journal ) et nous fait vivre des aventures dans le monde entier . Aventure non linéaire , car on choisit soit même sur une carte oû l'on veut se rendre .

Tel Picsou sur nes avec Duck Tales , Donald est son Quake Shot est un vrai petit bijou pour la megadrive .

La bonne époque de jeu de plates formes 2D .

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:47 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai toujours bien aimé les jeux Mario

Mais j'aime bien aussi Sonic. J'adore Tails qui peut voler !

Mais mon préféré sur la nintendo c'était Mario 3. Par contre maintenant mon préféré c'est Mario Party 8 sur la Wii. Lol.

Je mets une petite vidéo de Mario Bros 3, jeu auquel je jouais tout le temps quand j'étais petite et avant d'avoir la wii.
Bon par contre c'est une vidéo humoristique hein, lol mais ça montre aussi un peu le jeu.
Je cherchais une vidéo pour le jeu et j'ai trouvé celle-là donc voilà.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation