FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Final Fantasy Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:19 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Final Fantasy , voici deux mots qui font rêver nombreux roliste console , donc moi , donc (répétition quand tu nous tiens) vu que c'est mon forum , donc (hop encore un) je fais ce qui me plais , voici un topic pour parler des FF , aussi bien la série mère en chiffre romain , que les épisodes adjacents , comme les tactics et les christals chronicles .

Pour rendre hommage à cette série , mais aussi à notre gros lourd national Marcus , voici le level one FF VIII et IX .

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:19 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ce que j'aime dans Final Fantasy, ce sont les musiques et les graphismes. Rien que ces deux critères, et j'ai comme une envie d'essayer le jeu. Mais bon, il faut que je me fasse à l'évidence et que je me dise que ce ne sont pas des jeux faits pour moi... La gestion, les combats trop lents et long à mon goût...
Tant pis, je me contente de regarder les autres et de régaler mes oreilles!!

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:53 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

En ce moment tu te régale en me regardent jouer à Lost Odyssey , le jeu qui aurait du s'appeler Final Fantasy X si Sakaguchi ne s'était pas fait viré de chez Square

Luffy
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:33 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Final Fantasy doux FF mots qui résonne à mes oriels un écho de FFX venant toujours finir de faire scintiller ces doux mots.  La fantasy final le nom donné au premier de la série qui devait-être le dernier de cette entreprise et qui fut ironie du sort le premier d'une longue série qui allai faire de Square le monstre du RPG aujourd'hui appelé Square Enix.

Final Fantasy X le jeu qui ma donné envie de jouer à tout les autres pour moi j'ai commencé à jouer sur Final Fantasy X un chef d'oeuvre comment mieux découvrir le RPG que part FFX classique et pourtant si charmeur. Tout y est question cliché mais tellement bien placé et le tout dan un scénario profond saupoudré d'une histoire d'amour comme on les aimes. Un mode de combat plus classique tu meurt mais tellement bien pour une première approche du genre. Et le sphérier y'a pas mieux pour faire évoluer son perso qu'un bon vieux sphérier enfin bref mon coup de cœur.

ET FF c'est tout le reste c'est le VI et sa musique qui ne vibre pas devant les musiques du VII et son méchant psychopathe. Le VII et son héros et surtout son scénario. Le XII et ses innovations.

FF c'est du changement, des émotions, c'est une claque à chaque fois le VI n'est pas le VII et le VII n'est pas le IX même le X-2 n'a rien à voir avec le X.

Voila FF c'est une histoire et beaucoup de joueurs espéré qu'elle durera encore très longtemps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation