FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

District 9 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Luffy
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

District 9 mes petits canards vous cherché un films n'hésitè plus. J'ai été le voir en avant première sur un coup de tête et des coup de tête comme sa j'en veux tout les jours. J'en suis ressorti comblé, c'est un ange croisé au détour d'une ruelle, le côté documentaire / reportage en rebutera peut-être certain, mais c'est un film équilibré du début à la fin, bien foutu, cohérent, avec un jeu d'acteur juste génial et tout sa sans acteur super ultra extra beaucoup connu et avant tout ultra médiatisé qui a le droit à son nom en gros partout et surtout en plus gros que tout les autres qui pourtant joue autant que lui enfin désolé je m'emporte dans une injustice que l'on voit trop. Et avec comme toile de fond ou cerise sur le gâteaux une critique de la société. Ce film est un miroir qui nous renvoi à se que nous somme, bien sur 90% des gens ne verront rien de cette critique mais vous je le sais mes canards préféré vous je sais que vous allé la voir et la comprendre.

Un film à voir et si je me plante et que vraiment je suis le seul à l'aimer je charge Zach et Angels de me trouver un gage (avec vidéo mise sur le site bien sur Wink ). Je me porte garant pour ce film et je le prouve par ce gage en jeu car vraiment il vaut le coup d'être vue et il mérite de faire du chiffre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:54 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:48 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour l'infos , je complète :

Le film sort le 16 Septembre 2009 et voici la bande annonce

Kendra
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:26 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Il a l'air trop bien ce film, il faut pas le louper! Okay

Luffy
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:19 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Kendra a écrit:

Il a l'air trop bien ce film, il faut pas le louper! Okay

Je ne peux que confirmé je sais je rabache mais c'est l'âge et aussi peut-être parce qu'une claque comme sa on s'en prend pas une tout les jours.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation