FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

[Hors-Jeu] - La voie du Sabre Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lex
Protecteur de Canard-Lands

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:02 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Donc voilà le hors jeu... Donc, tous ce qui est en dehors du personnage, c'est par ici que cela se passe !

Au fait, désolé pour le retard... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:02 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lex

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:35 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Uhmmmm........

Pour RAPPEL :

Sinon voilà les règles à suivre pour s'exprimer en jeu.
L'italique pour tous ce qui est action ou description de votre personnage. Il est de convention d'écrire au présent, parce que les personnage sont en train d'agir lorsque vous écrivez et surtout parce que c'est plus simple.
Ecriture "normale" pour les paroles du personnage. On peut utiliser les majuscules pour les cris, enfin comme dans un chat.
Les couleurs peuvent être utilisée pour exprimer les pensées du personnage.

Et maintenant un exemple de message en jeu :

Citation:

Après quelques longues minutes à courir et sauter de toit en toit Morgar fait face à ses poursuivants tout en prenant en main Miséricorde, sa fidèle épée courte. Il compte ses poursuivants.
Un... Deux... Trois... Quattre... ! Cela risque d'être un combat périlleux !

Prenant une grande inspiration, il leur lance alors :

Messieurs, je ne vous pensais pas aussi doué pour pouvoir me suivre aussi loin sur les toits de la ville...
Voyons maintenant si vous êtes aussi aptes à vous battre en équilibre !

Comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:35 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà j'ai changer les message de tout le monde pour essayé de mieu collé .

maintenant on fait tous attention

Luffy
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:07 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je tien à noté que je m'étais déjà auto-édité. Oui je me lance des roses mais je suis bien obligé sinon personne ne le fait snif.

MSN
Lex

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:08 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Angel !

Sinon, petit détail si vous ne l'avez pas compris, le repas et les festivités se déroulent en extérieur. Il y a des braseros un peu partout pour chauffer la place et donner de la lumière.
Le reste des rues est éclairés pour des lanternes.

Sinon, petite remarque pour Saokura, n'hésite pas à décrire en détail les actions du personnage. Ca laisse moins de place pour le doute et tous le monde peut imaginer la scène avec plus de facilité.
Personnellement, vu les talent d'acrobate du personnage, je le ferai courir et sauter de table en table avant de continuer sur les toits...

************* EDIT *************
Fais gaffe à te lancer des roses, c'est plein de piquant, tu risquerai de te blesser !

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:30 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Luffy fait attention à ta mise en page , tout faire en un seul bloque est lourd .

Lex une question suite au dernier message de Luffy , si mes souvenir sont bon , on est pas encore compagnon , on ce retrouve au village en même temps , mais on ne ce connaissais pas d'avant non ?

Lex

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:44 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ta remarque est très judicieuse Angel... Les personnages ne sont pas encore vraiment compagnon et j'ai un peu de mal à comprendre que ton personnage souhaiterai venger des inconnus (à moins d'être un véritable chevalier de la lumière défenseur de la veuve et de l'orphelin, et encore, la vengeance n'est pas une réponse acceptable).

Autant durant une soirée ou des festivités on peut se faire de nouveaux copains, autant ce ne sont pas de vrais amis...

Ou l'autre solution, ça va consister à voir avec les autres joueurs si les personnages se connaissaient d'avant. Et dans ce cas là il va falloir m'expliquer comment ils se sont rencontré, ce qu'ils ont vécu ensemble, etc...

Une dernière chose, essayons de faire le plus attention à l'orthographe et la grammaire... je déteste lire des livres et des histoires bourrés de fautes !

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:53 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bon les fautes sont pour moi et Luffy , je passerais et Luffy je te le conseil aussi par le site bonpatron , très bon correcteur , sauf si quelqu'un en connais un meilleur

http://bonpatron.com/

Lex

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:01 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ne t'inquiète pas, je fais aussi dé fôtes d'ortaugrafe... de temps en temps !

Luffy
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:18 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah yo désolé vu que Angels et moi mangions côte à côte j'ai crus que nous étions déjà compagnons. Ensuite vous dites sa pour moi mais je vous rappelle que Maellis cours après Saokura alors si on est pas compagnon pourquoi elle aussi le ferait mdr on est partie sur un quiproquo je crois Wink.

Donc non mon personnage n'est pas du genre chevalier de la lumière du tout. Je pensai ( oui cela m'arrive ) juste que nous étions déjà compagnons c'est tout. Se qui remet les choses à leurs places, quand on relit mon discours du fait que l'on est camarades.

Alors je pense qu'il faut juste que l'on se mette d'accord.

Désolé Angels, fallait pas m'éditer c'était dans mes intentions d'enlever se bloc c'est juste que je n'avais pas fait gaffe :p

Les roses ne piquent que les gens qui ne savent pas les prendre Wink .

MSN
Lex

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais non pour les roses....  Embarassed °o( Maitresse, fait moi mal... ! )    Laughing   Laughing   Laughing

Luffy
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:26 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bon on fait quoi on me déclare boulet du jour ou alors Angels et moi on dit que l'ont est compagnons depuis quelque temps et on trouve une petite histoire pour le justifier. J'avoue que sa me fait chier de supprimer mon texte mdr surtout que je le trouve pas mal du tout. Et oui encore mais la j'arrête les roses et je me lance disons ... tien des tulipes.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation