FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

[Discussion]Vampires diaries saison 1 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:13 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

La première saison de Vampires Diaries vient de commencer , quand pensez vous ?

Comme d'ab , ceux qui ne suivent pas la diffusion US peuvent ce faire spoiler , donc attention .

Dernière édition par Angels the duck le Mer 23 Sep - 08:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:13 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:55 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'épisode que nous avons regarder ensemble, je suis bien mitigée... Il y a comme un côté sombre qui est assez intéressant, mais un autre côté un peu trop "plagiat" est un peu trop présent à mon goût... Je sais bien que tout est plagiat, mais parfois, on le ressent plus que d'autre, cela ne se contrôle pas... Pour être plus précise, ce que je n'aime pas, c'est le côté un peu "Twilight" (qui est bien fait cela-dit), mais j'ai déjà vu, et j'aimerais voir autre-chose, surtout avec tout ce qu'il y a à dire au sujet des vampires...
Certaines scènes m'ont beaucoup plu, mais bon, ce n'est pas une série qui pourrait m'accrocher comme je le souhaitait au départ...

Pour ma part, et pour regarder ce genre de série, je ne privilégie pas les sous-titres. Je trouve, en effet, que c'est une série intéressante au niveau visuel, et comme je n'ai pas l'habitude des sous-titres, j'ai eu comme une impression d'avoir louper quelque-chose. Je sais que ce que je dis est largement discutable, mais après tout, c'est une affaire d'aisance et de préférence qui est propre à chacun. Je sais bien que les voix originales sont plus vraies, elles sentent le vrai sentiment, le vrai jeu d'acteur, mais bon, voilà, c'est une question d'habitude...

Cela dit, je n'ai vu que le premier épisode, peut-être que le second est meilleur, tout ceci reste à voir....

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:26 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bon je vais enfin donner mon avis , il ma fallut quand même 3 épisodes pour savoir si j'aimais ou pas .

Premier épisode ( pilot ) bon

Second épisode moyen

Troisième très bon

Le premier épisode est au même niveau que le troisième , mais j'estime que pour un pilot ca aurais pu être largement mieux .

La série arrive à bien dosé et resté au milieu du fantastique / romance teenager sens glissé de trop d'un côté ou d'un autre . On sens oû la série veut nous mener et ce n'est pas vraiment un mal , on est en terrain connu et conquit , mais à cause de cela il manque une petite part de mystère , il y aurait juste ça de rajouter et je trouverais que la série aurais déjà gagné sa première saison complètement .

Par contre un gros point positif , les deux personnage principaux sorte rapidement ensemble , et ça sa fait du bien de ne pas voir deux amoureux ce courir après durant 50 épisodes .

J'attends encore de voir la suite pour être complètement conquis , mais s'est un bon départ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation