FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

[Discussion ]Les Frères Scott Saison 7 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:27 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

La saison 7 de OTH / les fréres Scott vient de commencer , j'ouvre ce topic pour pouvoir en parler , donnez votre avis , attention à ceux qui ne suivent pas la diffusion US possibilité de spoiler

Dernière édition par Angels the duck le Mer 23 Sep - 08:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:27 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:59 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

C'est avec un vrai plaisir que nos retrouvons One Tree Hills , grace à son bon dans le futur de 5 ans , la saison 5 avait redonné un second souffle à la série qui à largement continué sur la saison 6 , c'est donc avec délice que la saison 7 commence .

Encore une fois on fait un bon de quelques mois dans le futur entre la saison 6 et 7 , de quatorze mois exactement . Durant ses quelques mois Brook à stabilisé sa relation avec Julian , Nathan est devenu pro NBA , mais surtout Lucas et Peyton on quitté Tree Hill en même temps que les acteurs qui les incarnais on quitté la série .

Pour remplacer ses deux pillier de la série , on nous livre deux nouveaux personnages , une soeur pour Haley et le manager de nathan qui à l'air de cacher pas mal de truc .

La série continue sur le ton des deux dernières saisons , mais ce trouve plus encré sur Nathan et Haley du au départ de Lucas et Peyton .

Je trouve personnellement que la série est toujours aussi bonne avec ce saison première , mais si ca ne change pas sa va commencer à lassé le public , car les intrigues qui se profile , tels que tromperie de Nathan lors d'un de ses voyage que je suis sur va être faux , le passé du nouveau , le début de la relation de Brook et déjà vu dans la série .

Bizarrement c'est un personnage que j'adore détesté qui m'intrigue le plus en ce début de saison , Dan . Il a prit pour cette épisode la place de Lucas à la narration et ça fait grandir son personnage et amène une part de mystère . Sur ce point la je dit bravo et hâte de voir l'épisode 2 pour voir l'évolution de ce côté la .

Côté comique nous retrouvons le duo Mouth et Skills tous juste hilarant , ses deux personnages évolue bien l'un en face de l'autre et donne juste le bon ton comique à la série .

Conclusion : Ce début de saison commence très bien , mais à trop resté identique aux dernières , le risque de lassitude va s'installer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation