FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Ghost Rider 2 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:02 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ghost Rider est à la base un comics pas trop connu chez nous , mais il est aussi un film sorti en 2007 avec Nicolas Cage dans le rôle du rider . Un film qui faut bien l'avouer très médiocre qui a fait de très mauvais score au box office , s'est donc avec surprise et méfiance que l'on apprend qu'un second opus vient d'être mit en route sous la tutelle du réalisateur David Goyer , déjà un bon point de ne pas reprendre le même que celui du premier .

On ne s'est pas si Nicolas Cage reprendra son rôle vu que c'est une suite direct au premier , mais vu que ce dernier n'a pas de grand projet à l'horizon , il y a de fortes chances qu'il soit de la partie .

Pour ceux qui aiment le personnage du Rider je vous conseille fortement le jeu sur PS2 qui lui est vraiment bon .

Aucune date pour l'instant de sortie du film , on vous tient au courant .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:02 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:25 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai bien aimé le film avec Nicolas Cage. D'ailleurs je l'ai en DVD et je connais sa phrase par coeur :
Citation:
"Toi, coupable !!! Regarde moi dans les yeux ! Ton âme est souillée par le sang des innocents ! Epouves leurs douleurs !"

Mwahaha.
Je préférerais que la suite soit avec Nicolas Cage, j'aime pas quand ça change d'acteur.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:41 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Très mal filmé , scénario navrant , jeu d'acteur plus que bof , même pour Nicholas Cage , ca se sent qui ne croyais pas au films , et comme d'ab scénario rempli d'erreur par rapport à l'oeuvre original .

On revient au même point que le premier film Spawn .

Si tu veut vraiment voir le Ghost Rider lit le comics et mate l'animé , tu verra la différence .

Juste est détail qui change tout , dans le comics Johnny est possédé pour un démon ( le Ghost) qui interviens quand bon lui semble , alors que dans le film il n'y à pas de démon , c'est Johnny qui ce "transforme" .Juste ca change tout le système de Ghost Rider . C'est comme si on disais que Batman avait le pouvoir de volé sens gadget ça changerais tous

Pour plus de renseignement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_Rider_(comics)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation