FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Thirst Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Luffy
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:59 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bon et ben encore un coup de coeur. Hier soir une envie me pris d'aller au cinéma j'ai donc surfé sur la grande vague que représente internet pour me retrouver face à cette avant première, que je me suis empréssé d'aller voir pour concrétiser mon bon pressentiment et devinez quoi ... je fût comblé.

Je crois ne pas m'être trompé sur Disrict 9. Vu que toutes les critiques ont suivi mon dire mdr ( je suis un vrai précurseur ).

Mais là on a à faire à un film tout à fait différent dans le style. Là c'est à une tragédie que vous aurez à faire. Ce film là parle de l'histoire d'un curé qui se transforme en vampire. Je n'en dirai pas plus car il ne faut pas se renseigner sur ce film avant d'aller le voir et juste le savourer assis sur son siége.

Dès le premier plan ont est dedans et on sait que l'on va voir un grand film. Les plans justement ils sont juste magnifique, d'une importance!!!! et d'un talent!!!

Dès le début on sait déjà que ça va se finir mal. Mais la question est comment allons nous y être mené. Et là, dans ce film là, on y est guidé avec brio et un brio comme j'ai rarement eu le droit d'en voir. Ah et c'est aussi une des plus belle chute vers l'enfer qu'il m'ait été donné de voir.

Un film spécial qui ne plaira surement pas à tout le monde soyons clair, c'est du Nord-Coréen pas du Hollywood!!! Les gens qui étaient avec moi dans la salle, pour les 3/4 sont sortis en declarant ce film nul, mais bon l'ont-ils compris?

Dernière édition par Luffy le Mer 30 Sep - 10:07 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:59 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:05 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour la news

Mais redimensionne ton image stp , elle est trop grande .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation