FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Resident Evil 5 : Alternative Edition [maj 01/10/09] Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Resident Evil 5 : Alternative Edition

Infos

Vous avez adoré Resident Evil 5 , mais vous l'avez trouvé trop court ? Soyez heureux Capcom dans sa grande gentillesse vient d'annoncer un épisode bonus au soft sorti au début de l'année .

Resident Evil 5 : Alternative Edition sera proposé sur PS3 et 360 au printemps 2010 et nous plongera trois ans avant les événements racontés dans Resident Evil 5. Il conserve le même concept et le même gameplay que ce dernier à ceci près que Sheva Alomar n'est pas au générique : Chris Redfield fait à nouveau équipe avec Jill Valentine. Les deux comparses sont à la recherche d'Ozwell E. Spencer et, si l'on en croit Capcom, les flashbacks de Resident Evil 5 permettent de voir certaines scènes de cette mission bonus. ( source : le site offciel RE5) .

Pour l'instant nous ne savons pas si cet ajout sera proposé en téléchargement ou en support physique , ni à quel prix .

Par ma part je peu dire que RE5 est un bon jeu , mais largement moins bon que le quatrième opus , le cinquième est trop grand publique à mon goût .

Majoration du 01/10/09

Je vous en parlais hier de cette édition alternative et voici déjà la première vidéo .

On y retrouve bien sûr Chris , mais adieu Shiva et bonjour Clair pour une aventure d'environ 2h00 qui se déroulera quelques années avant Resident Evil 5

La première vidéo

Dernière édition par Angels the duck le Mar 6 Oct - 11:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:36 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:42 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Majoration avec la première bande annonce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation