FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Le réalisateur de génie, alias Tim Burton Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:58 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Tous ceux qui me connaisse, savent que je suis une grande fan.

Depuis petite, je suis plongée dans son univers, et même encore maintenant, je ne me lasse pas de ses films... Mon préféré n'est autre que Edward aux mains d'argent, avec comme acteur principal le talentueux Johnny Depp.
La musique de ces films est une merveille grâce à l'inimitable Dany Elfman, à qui l'on doit notamment la musique de Beetljuice, L'étrange Noel de Monsieur Jack, Sleepy Hollow...

Connaissez-vous ces films, et si oui, qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:58 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lex
Protecteur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:46 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Tu vas aller voir Numéro 9 ?

Sinon de mon côté, je n'ai pas vu énormément de chose de Tim Burton. Les noces funèbre, L'étrange noël de M. Jack, Sleppy Hollow et c'est tout... Rolling Eyes

Mes préférences vont toutes vers les noces funèbres. Enfin je n'ai pas le temps d'en faire un commentaire complet, mais je pourrais, à l'occas'.

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:49 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, moi aussi j'aime bien les films de Tim Burton.
Mais je ne les connais pas tous. Lol.

Je connais Edward aux mains d'argent, l'étrange Noël de Mr Jack, les noces funèbres...
Et c'est vraiment des beaux films, ça c'est clair.
Bon pour L'étrange noël de Mr Jack il était que scénariste je crois mais ça compte quand même lol.

En plus les musiques sont vraiment belles, ouais elles sont bien choisies. De toute façon tout ce qu'il y a dans ses films, c'est beau.

Pour parler d'Edward aux mains d'argent ça fait longtemps que je l'ai pas vu, mais quand j'étais petite j'adorais. L'étrange Noël de Mr Jack, j'adore la musique "Que vois-je ?" lol, puis le film en lui-même est bien. Et les noces funèbres c'est un beau film également et les musiques sont bien aussi. Voilà quoi lol.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:49 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Alors pour répondre à Lex, oui je suis allée voir numéro 9, j'en ai parlé dans le sujet "Quel est le dernier film que vous êtes allé voir au cinéma". Et si tu ne l'a pas vu, je te le conseille.
Et puis ça va, je trouve que pour quelqu'un qui n'est pas fan, tu en a déjà vu pas mal!!! Okay

Mais Sakura, tu te trompes en disant que Tim Burton n'était que le scénariste de L'étrange Noél de Monsieur Jack. En fait, l'histoire était tirée de l'un de ses poèmes, et puis il était le producteur. Oui, la chanson "Que vois-je?" est superbe, je la connais par coeur (comme tout le film d'ailleurs... Rolling Eyes ).

Je suis pressée de voir le tout prochain, Alice au pays des merveilles. Voici la bande-annonce :

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:57 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah ouais lol, je voulais dire que c'est pas le réalisateur, mais c'est vrai qu'il est producteur, et scénariste et directeur artistique de l'étrange noël de Monsieur Jack. Embarassed  

Et l'extrait d'Alice est bien, faudra que je le vois quand il sortira. Okay

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:03 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Il sort en mars 2010!! Le 24 d'après mes souvenirs  Razz

Je suis trop impatiente de découvrir la magie d'un nouveau Burton!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation