FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Questionnaire pour mieux se connaître (partie 1) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:07 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

1) Quel est votre Plat préféré ?

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ?

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ?

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ?

5) Vous et le sport c'est... ?

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ?

7) Comment vous décrirez vous ?

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ?

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain?

10) Lequel des 6 friends seriez-vous?

11) Qu’attendez vous le plus de la vie?

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ?

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ?

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie?

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi?

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi?

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir?

18) Jusqu’a quel âge avez-vous cru au père Noël?

19) Quelle est la voiture de vos rêves?

20) Quel est le bruit que vous détestez?

21) Racontez nous une anecdote de votre enfance plutôt drôle

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:07 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:48 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bon on va jouer le jeu :

1) Quel est votre Plat préféré ? Raclette ........pas celle des voitures mais le fromage

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ? Tellement

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? Chat , chien , perruche .

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ? Basket , roller , judo , karaté , tennis...

5) Vous et le sport c'est... ? des vieux copain qui ne ce sont pas vu depuis des années

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ?soirée pizzas devant la télé

7) Comment vous décrirez vous ? Un vrai Gémeaux super sympa , super méchant

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? retrouvé un boulot , me marié , être père .

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain? Reprendre mon magasin de jeux vidéos .

10) Lequel des 6 friends seriez-vous? Chandler........j'adore les crêpes

11) Qu’attendez vous le plus de la vie? être heureux simplement

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? à ceux qui me connaisse de le dire , moi je sais pas .

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? Québec

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie? pas d'idée .

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi? Michael Kyle ( Ma famille d'abord ) car il à galéré , mais maintenant il à une entreprise qui marche et une superbe famille...........bon si je pouvais évité d'avoir un films aussi stupide que Junior ça serais cool aussi .

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? Luffy ( one piece ) Son humeur inébranlable , la force que ses compagnons lui donne , mais aussi les personnage comme Ippo (Ippo) qui commence faible , mais qui on les tripes de surmonté tout les obstacles .

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir? Nicolas ( dieu aussi mais chut ) / Angels .

18) Jusqu’a quel âge avez-vous cru au père Noël? Pourquoi il n'existe pas ??? Non ne me dite pas ça

19) Quelle est la voiture de vos rêves? Mustang Shelby 1967

20) Quel est le bruit que vous détestez? Couvert qui grince au fond d'une assiette

21) Racontez nous une anecdote de votre enfance plutôt drôle J'ai réussi à ne jamais grandir , donc je suis encore dans l'enfance , mais on va jouer le jeu et dire quand j'étais bébé j'adoré ( au dires des mes parents ) joué avec de la......merde Embarassed

Bon s'est fini ses conneries ???

creucreu88
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:13 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

1) Quel est votre Plat préféré ? Tous les plats à base de pâtes (plats italiani !!!!)

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ? Y en a trop!

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? Trois chats

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ? Aucun. J'ai fais de la gym pdt un an

5) Vous et le sport c'est... ? Incompatible !

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ? Les deux, ça dépend des jours

7) Comment vous décrirez vous ? folle, rigolotte, grande gueule... ? Je ne sais pas, à toi de me le dire Adeline!

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? Le jour où j'aurais le permis! Bientôt..... !

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain? Je cuverais ma cuite! Non, sérieusement je ne sais pas, en plus je bois pas!

10) Lequel des 6 friends seriez-vous? Monica, la maniaque du ménage!

11) Qu’attendez vous le plus de la vie? Je ne sais pas, le bonheur comme tout le monde...

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? Plus vieille

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? L'Angleterre mais j'irais où mon chéri ira!

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie? "Sleep" de Azure Ray ou la musique d'intro de "Requiem For A Dream". Faut avoir vu le film aussi. ^^

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi? Héhéhé, tu me tends une perche! Le Joker parce que c'est un sadique philosophe, on en voit pas tous les jours!

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? Ben le Joker mais c'est pas un héros (sauf pour moi!). Pour les mêmes raisons ci-dessus.

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir? Charlène, à la base je devais me prénommer Selvane, mais je crois que j'aime bien mon prénom!

18) Jusqu’a quel âge avez-vous cru au père Noël? Je ne sais plus, peut-être 8 ans ?  

19) Quelle est la voiture de vos rêves? une minie alfa romeo ou une new bettle

20) Quel est le bruit que vous détestez? Le crissement des ongles sur un tableau

Quand j'avais environ 2 ans, j'embrassais tout: les poteaux électriques, la route, les voitures, etc... Mais j'habite à la campagne, qui dit campagne dit vaches, qui dit vaches dit..... caca de vaches... Eh oui, je sais, c'est laid. Mais rassurez-vous, elles étaient sèches! hahaha

Voilà t'es contente?! Et maintenant on sait quelque chose en plus sur notre personnalité?

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:19 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bah tout les deux quand on était petit , on était dans la merde

Ivydoubs
Visiteur de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

1) Quel est votre Plat préféré ? Le canard laqué

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ? Une prof poilue

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? Aucun

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ? Course à pied, muscu et arts martiaux

5) Vous et le sport c'est... ? Passionnément

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ? J'ai horreur des boites

7) Comment vous décrirez vous ? Déterminé

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? Aucune. Je ne procède pas comme ça.

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain? Mon baluchon.

10) Lequel des 6 friends seriez-vous? Joey

11) Qu’attendez vous le plus de la vie? La béatitude

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? Plus jeune

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? L'Espagne ou le Canada

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie? Since I've been lovin' you de Led Zeppelin

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi? Jérome Morrow de Bienvenue à Gattaca. Je pense que c'est clair.

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? Cocaman

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir? Damien/Aucun

18) Jusqu’a quel âge avez-vous cru au père Noël? 5 ans

19) Quelle est la voiture de vos rêves? Aucune

20) Quel est le bruit que vous détestez? Le buzz de surtension.

Je me suis fait piquer par une guèpe dans la paupière.

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:55 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ivydoubs a écrit:

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? Cocaman

Très bon choix!!! J'adhère!!!

1) Quel est votre Plat préféré ? La raclette

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ? Les grèves de bus, et les cours de maths!!!

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? J'ai eu deux poissons rouges, et depuis c'est le néant... Mais j'adorerais avoir un chat!!

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ? J'ai fait un peu d'équitation

5) Vous et le sport c'est... ? Lunatique

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ? Soirée pizzas devant la télé

7) Comment vous décrirez vous ? Gentille mais avec du caractère quand-même, sensible.

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? Celle où je serais maman

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain? Je rachète le magasin de mon homme, et refais faire toutes les réparations nécessaires. De plus, j'achèterais la maison de nos rêves (ni trop grande, ni trop petite. En gros, juste assez pour notre petit nid d'amour), et puis des petits plaisirs par-ci par-là... On a qu'une vie alors autant en profiter!!

10) Lequel des 6 friends seriez-vous? Je ne sais pas, je ne regarde pas cette série!

11) Qu’attendez vous le plus de la vie? Etre heureuse

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? Je ne sais pas, mais je pense que je fais plus jeune

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? Québec

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie?  Dont Speak de No Doubt et Zombie de Cranberries.

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi?  Kim dans Edward aux mains d'argent. Je l'adore, elle apprends à voir au-delà des apparences.

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? Spider-man, je le connait depuis petite, et puis il est marrant!

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir? Je m'appelle Adeline, mais je devais m'appeler Alexandra, en rapport à mes origines russes. J'aime mon prénom, je ne me voit pas avec un autre.

18) Jusqu’a quel âge avez-vous cru au père Noël? Jusqu'à mes six ans, à cause d'un sachet E.Leclerc mal caché dans la chambre de mes parents...

19) Quelle est la voiture de vos rêves? Une 206 noire ou bordeaux. Je ne suis pas très difficile de ce côté-là.

20) Quel est le bruit que vous détestez? Le bruit de quelqu'un qui mange la bouche ouverte

21) Racontez nous une anecdote de votre enfance plutôt drôle Alors moi, j'étais plutôt du genre à dessiner partout, sur les murs, la tapisserie, les livres, les photos, l'album de mariage de mes parents, les papiers administratifs, les tables... La liste est encore longue!! (Le crâne de mon père n'y a pas échappé!!)

creucreu88
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:07 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Angels the duck a écrit:
Bah tout les deux quand on était petit , on était dans la merde

mdrrrrr c'est tout à fait ça!

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:44 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ivydoubs a écrit:
1) Quel est votre Plat préféré ? Le canard laqué

Tu le fait exprès toi...............on n'est pas de la nourriture , cannibale .

Dernière édition par Angels the duck le Lun 24 Aoû - 08:56 (2009); édité 1 fois
Ivydoubs
Visiteur de Canard-Ville

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:07 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

La Franche-Comté vaincra ! :face: 

nat088
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:09 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

1) Quel est votre Plat préféré ? Les bouchés à la reine, tous ce qui est a base de patate …

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ? ma première 2nd

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? 1 chat, 1 chien, des poissons rouge, et avant j’ai eu des lapins et 1 hamster.

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ?Je pratiquais de la gym et un peu d’équitation mais plus maintenant.

5) Vous et le sport c'est... ? dur dur ….

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ? soirée pizzas

7) Comment vous décrirez vous ? sympas, discrète.

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? La fin des études, quand j’aurais un boulot qui me plais.

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain? Je m’achèterais une voiture !

10) Lequel des 6 friends seriez-vous? Jamais regardée…

11) Qu’attendez vous le plus de la vie? D’y être heureuse.

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? Plus jeune

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? J’aimerai déjà en visiter !

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie? Y’en a pas pour l’instant

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi? Là comme ça je vois pas…

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? Je n’ai jamais aimée les super héros.

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir? Nathalie, si j’avais été un garçon ça aurais été Frederik, mais c’est très bien comme ça.

18) Jusqu’a quel âge avez-vous cru au père Noël? Je ne sais plus, je ne me rappelle pas de quand j’y croyais.

19) Quelle est la voiture de vos rêves? Aucune, déjà en avoir une se serai bien^^ !

20) Quel est le bruit que vous détestez? Le bruit de ponçage !

21) Racontez nous une anecdote de votre enfance plutôt drôle : La seul qui me viens c’est que quand je n’avais plus faim je balançais mon assiette par terre !

Dernière édition par nat088 le Ven 28 Aoû - 11:35 (2009); édité 1 fois
zazou001
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:33 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

1) Quel est votre Plat préféré ?il y en a plein mais je vais dire comme un chat célèbre la lasagne

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ?il y en a pas mal

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? un chien et des poissons

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ? foot, athlétisme, handball, VTT, le déménagement lol

5) Vous et le sport c'est... ? une grande histoire d'amour

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ? soirée scene it devant la télé

7) Comment vous décrirez vous ? un mec un peu différant des autres

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? le jour où mes question trouverons réponses

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain? je faire une bonne grosse fête avec mes potes

10) Lequel des 6 friends seriez-vous? je ne regard pas friends

11) Qu’attendez vous le plus de la vie? les réponses à mes questions

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? je fait mon age

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? Australie ou le Japon

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie? j'en sais rien

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi? pingu il est trop fun et sa me rappel mon enfance

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? hancock car il veut faire le bien mais personne ne l'aime

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir? le mien il est très bien

18) Jusqu’a quel âge avez-vous cru au père Noël? 2 ou 3 ans

19) Quelle est la voiture de vos rêves? une 2cv et un combi

20) Quel est le bruit que vous détestez? la craie qui grince sur le tableau

21) Racontez nous une anecdote de votre enfance plutôt drôle il y en a trop

Visiter le site web du posteurMSN
nat088
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:37 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'en veux une des anecdotes Zazou !!!!

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:08 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

nat088 a écrit:
Moi j'en veux une des anecdotes Zazou !!!!

Idem , Zazou Zazou , un discour , une anecdote .

Sinon pour la soirée scéne it , c'est quand tu veu pour la revanche , mais revise avant Twisted Evil

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:07 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui je me joint au groupe pour avoir une anecdote!!!  Mr. Green

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:15 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

1) Quel est votre Plat préféré ? Les nouilles chinoises.
2) Quel est votre pire souvenir scolaire ? Euh je ne sais pas lol.

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? J'ai 2 chiens.

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ? Badminton.

5) Vous et le sport c'est... ? Ca va ca va lol.

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ? Télé.

7) Comment vous décrirez vous ? Mystère ! 

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? Toutes les étapes sont importantes ! Mariage. Enfants...

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain ? Dévalisez une banque, histoire d'en avoir encore plus ! 

10) Lequel des 6 friends seriez-vous ? Je regarde pas trop !

11) Qu’attendez vous le plus de la vie ? Le bonheur et la paix dans le monde !

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? Plus jeune.

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? La France.

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie ? Difficile à dire !

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être ? Et pourquoi ? Sakura, ou Athéna, ou Orihime ou Chichi !! Parce qu'elles côtoient les meilleurs héros et aident à sauver le monde ! Very Happy

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi ? Ben les personnages mangas ça compte ?

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir ? J'adore mon prénom !

18) Jusqu’a quel âge avez-vous cru au père Noël ? I don't know !

19) Quelle est la voiture de vos rêves ? Pas de voiture en particulier.

20) Quel est le bruit que vous détestez ? Ca dépend !

21) Racontez nous une anecdote de votre enfance plutôt drôle : Euh, allez la première à laquelle je pense. J'étais à la cantine avec mon plateau bien évidemment ! Je commencais à le ramener à la cuisine ! Et là une flaque d'eau. J'ai glissée , puis j'ai échappée le plateau en même temps. Je me suis relevé et j'ai dit : j'ai glissé. D'ailleurs on me l'a répéter toute l'année scolaire. "Eh : j'ai glissé." Lol.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation