FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Questionnaire pour mieux se connaître (partie 1) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:40 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Merci à tous de joué le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:40 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lex
Protecteur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:43 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

1) Quel est votre Plat préféré ? Les Sashimis

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ? Euh... J'en ai pas. Peut-être une de mes profs de français qui avait tout le temps des auréoles sous les bras.

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? Un T-Rex miniature de salon.

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ? Judo, escalade.

5) Vous et le sport c'est... ? Normal Smile

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ? Soirée pizzas (et bière) à démonter de l'orc, trolls et dragons !

7) Comment vous décrirez vous ? Je ne me décri pas, je suis Cool

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? La retraite... N'a marre de bosser !

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain? Je vous le dirais demain alors.

10) Lequel des 6 friends seriez-vous? C'est qui eux ?

11) Qu’attendez vous le plus de la vie? Je ne sais pas. De la tranquillité et du bonheur.

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? Tout est relatif très chère.

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? L'Allemagne.

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie? Sweet Dreams (la version originale, pas les autres).

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi? Je ne sais pas trop... Je joue trop de personnage en faisant du JDR. En réflechissant à tous celà, j'aurrais aimé être l'une des incarnations du Champion Eternel : Corum, Elric de Melnibone, Erekose,... le Champion Eternel. Le pourquoi se comprendra en sachant qui est ce personnage et ce qu'il fait. Il y a énormément de chose à dire sur ce dernier.

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? Duke Nukem. Je crois qu'il me ressemble beaucoup, voilà pourquoi. Cool Cool Cool

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir? Mais que vous êtes curieux...

18) Jusqu'à quel âge avez-vous cru au père Noël? Jusqu'à l'année où j'ai retrouver mon oncle dans le piège à ours que j'avais posé prés du sapin de noël.

19) Quelle est la voiture moto de vos rêves? VTR FireStorm

20) Quel est le bruit que vous détestez? Aucun

21) Racontez nous une anecdote de votre enfance plutôt drôle C'était drôle pour moi, par pour l'autre... J'ai accidentellement envoyé durant une bataille de boule de neige un caca de woua-woua dans une boule. Evidement, j'ai fait mouche... headshot !

Kendra
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:49 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

1) Quel est votre Plat préféré ? Le kouglov!!! :p

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ? Mon prof de français de 5ème qui sentait vraiment trop mauvais c'était insuportable au point que je redoutais les heures de français ^^

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? Un petit chiot!!! :p

4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ? Handball

5) Vous et le sport c'est... ? horrible! ^^

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ? Soirée pizzas (et bière:p) devant desperate housewives ou Dr.House!

7) Comment vous décrirez vous ? Hyper maniaque, ordonnée, assez petite (1m61), bosseuse, toujours stressée et un peu trop sérieuse parfois

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? Quand j'aurai mon boulo, après avoir travaillé comme une dingue pour l'avoir, je serai contente :p

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain? Je ne changerai pas du tout mes habitudes mais mettrait tout cet argent de côté pour plus tard (et oui, on a jamais trop d'argent) pour mes enfants (si j'en ais), pour la retraite...

10) Lequel des 6 friends seriez-vous? Ross ^^

11) Qu’attendez vous le plus de la vie? De la passion dans mon travail et avoir la santé, et me lever le matin en étant contente de recommencer une nouvelle journée Very Happy

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? aucune idée... ^^ j'arrive à donner un âge aproximatif à une personne! lol

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? Le Japon ou les USA! Quels pays passionnants

14) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie? Toutes les chansons disent des choses pas très censées lol (ou alors c'est moi qui ne suis pas assez farfelue pour leur donner un sens ^^)

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi? Peter pan peut-être qui aide les pauvres, je trouve ça super généreux. Mais je répondrais en 1 Edward Cullen! Vivre éternellement dans une ambiance agréable, pouvoir faire ce qu'il veut il sait de toute façon qu'il pourra changer au cours du temps...

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? Je ne connais pas beaucoup de super héros ^^

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir? Lol vous êtes curieux ^^! J'aimerais m'appeller Aurélie, c'est trop beau :p

18) Jusqu'à quel âge avez-vous cru au père Noël? CE1 à peu près...

19) Quelle est la voiture moto de vos rêves? du moment que ça roule ça me va très bien Razz

20) Quel est le bruit que vous détestez? le crissement du vers sur un torchon. eurggg

21) Racontez nous une anecdote de votre enfance plutôt drôle. Je ne pouvais pas m'empêcher de dire ce qu'il ne fallait pas au mauvais moment. genre :"maman maman regarde la madame là bas elle est habillée en clown" (quand elle était habillée de façon un peu exentrique, bien sur, ils entendaient toujours et ma mère ne savait plus où se mettre. Ou bien, maman maman, regarde la madame elle est toute petite (une naine). lol, plein de trucs comme ça! ^^

Luffy
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:10 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

1) Quel est votre Plat préféré ? J'aime presque tout, mais mon préféré reste les lasagnes.

2) Quel est votre pire souvenir scolaire ? Il y'en a bien trop.

3) Quel animal de compagnie avez-vous ou que vous voudriez avoir ? Un rat.
4) Quel sport pratiquez-vous, ou que vous avez pratiqué ? Foot, athlétisme, handball, VTT, alpinisme, escalade, tenis, ping-pong; nippo-kempo, judo et comme Zach le déménagement et les chantier Wink

5) Vous et le sport c'est... ? Une passion, une histoire d'amour enfin je pense que sa se vois.

6) Vous êtes plutôt soirée pizzas devant la télé ou sortir en boite ? les soirée entre pote toute simple.

7) Comment vous décrirez vous ? un mec un peu différant des autres.

8) Quel étape de la vie attendez-vous le plus ? le jour où toutes mes questions trouverons réponses

9) Si vous gagnez à l'euromillion ce soir, que feriez-vous demain? Je place l'argent, vie des intérêt et rend mes ami(e)s le plus heureux possible en partageant un max avec eux.

10) Lequel des 6 friends seriez-vous? Je ne regarde pas friends

11) Qu’attendez vous le plus de la vie? Les réponses à mes questions

12) Est-ce que vous faites plus vieux ou plus jeune que votre âge ? Physiquement je fait mon âge, psychiquement déjà bien trop vieux.

13) Si vous aviez le choix, dans quel pays aimeriez-vous habiter hormis la France ? Je suis un citoyen du monde, j'habite la terre pas une délimitation humaine abstraite.

4) Quel est la chanson qui pourrait définir une étape importante ou un cap dans votre vie? Je n'en sais rien

15) Si vous aviez été un personnage de fiction lequel auriez vous aimé être? Et pourquoi? Luffy car on mange autant l'un que l'autre Very Happy (le pire c'est que c'est vrai, a bonne entendeur salut ) mais surtout parce que derrière son air jovial se cache de grande souffrance et une inquiétude omniprésente pour ces ami(e)s et comme moi il est près à tout pour eux et a en eux une confiance total. Et aussi bien sur parce que qui n'a pas rêvé un jour d'être en caoutchouc Smile

16) Quel est votre super-héros préféré et pourquoi? Hancock car il veut faire le bien mais personne ne l'aime, tout car les gens ne cherche pas au delà des apparence et ne sot pas capable de se mettre à sa place et de se dire que sa doit-être dur d'être le seul au milieu de tout les autres. C'est du de savoir que l'on est différent tout en restant assé humble pour ne pas se croire supérieur.

17) Quel est votre prénom et quel prénom préfériez-vous avoir? Le mien il est très bien

18) Jusqu’a quel âge avez-vous cru au père Noël? 2 ou 3 ans

19) Quelle est la voiture de vos rêves? Je n'en sais rien c'est du matériel. Pour répondre j'aime bien les Mitsubichis lancer évolution.

20) Quel est le bruit que vous détestez? Rien de particulier, comme tout le monde les trop aigu.

21) Racontez nous une anecdote de votre enfance plutôt drôle. Il y'en a aussi trop.

MSN
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:34 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Cette description me rappelle quelqu'un sur ce forum...  Rolling Eyes   Very Happy

Luffy
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:05 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Eh sa t'étonne. Est-elle pourtant fausse????

MSN
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 06:19 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pas du tout, mais c'est marrant de voir des similitudes comme ça... Après, je ne détient pas le pouvoir de démasquer la vérité... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation