FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:55 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis allée voir le film 9 avec mon homme mercredi dernier. Il s'agit d'un film d'animation dont un des producteurs se prénomme Tim Burton!!!

J'ai trouvé ce film vraiment très bien fait! Il y a de l'émotion, de l'action (un peu trop par moments    Mr. Green    ), et puis des effets visuels vraiment très bon!! J'étais super bien dans la salle, avec mes Kit-Kat Ball!!

Allez le voir, je ne pense pas que vous serez déçus!!    Very Happy    

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:55 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:08 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part ce fut le même film que Daisy , 9 .

Pour ce film mon sentiment est mitigé , d'abord une intro et début de film magnifique , superbement animé , avec de très bonne musique et une début d'histoire prometteur . Puis viens le milieu du film avec un enchainement de combat / action qui laisse totalement tombé le côté féérique du film par la longueur de ses scènes . Ok ses scènes d'action servent très bien le film et son quasiment obligatoire.......mais pas en aussi grosses doses . Puis la fin du film renoue avec le début et son côté rêverie .

Je mettrais un 7/10 , car malgré quelques scènes à longueur 9 a réussi à me faire rêvé , tel l'histoire sans fin .

A voir pour tous les fans d'animation , je vous laisse avec le court métrage du réalisateur qui a inspiré le film :

creucreu88
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:50 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

bon eh bien je donnerais mon opinion demain après l'avoir vu !

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, j'attends ton avis avec impatience!!!  Okay

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:55 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu à de la chance peut être que ton cinéma est équipé de projecteur 3D , comme ça tu verra le film dans une meilleur ambiance que nous Cool

creucreu88
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:31 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Alors, je sors du ciné qui, malheureusement, n'était pas équipé pour la 3D.
Je dois dire qu'en ayant vu la bande-annonce hier, le film ne m'emballait pas, mais alors pas du tout! Il est vrai que ce n'est pas une oeuvre directement dirigée pas Tim Burton, mais tout de même, on retrouve quelques ajouts signées de sa main, je pense surrtout aux personnages principaux qui nous rappel ceux de L'Etrange Noël de M. Jack (c'est mon avis). Dès le début, on se sent transporté, la voix du savant nous annonce la situation et on se sent directement visé: nous sommes les Hommes du futur et peut-être seront nous les destructeurs de notre monde, (bien que je ne pense pas que des petits êtres puissent prendre la relève, je suis convaincue de ce que j'affirme ci-dessus). De plus, on retrouve l'univers de la Guerre des Mondes, adaptation filmique tirée du livre de H. G. Wells qui est spectaculaire sous forme d'animation, on a tout: le suspens, les sentiments qui sont possibles grace à la destinée de numéro 9 et de ses compagnons, les péripéties, et j'en passe.
On retrouve (bien que je suis sur que ce n'était pas l'intention de l'auteur) un peu de l'histoire d'Harry Potter lorsque Voldemort décide de créer de Horcruxes afin de diviser son âme en sept parties,
c'est un peu la même chose avec le savant qui lui, use de son ingéniosité non pas pour détruire le monde, mais pour lui offrir une seconde chance à travers un anti-héros et sa nouvelle bande d'amis.
Enfin, je trouve vraiment intéressant de mettre le spectateur à l'échelle de ces petites poupées de chiffons, on remarque ainsi la grandeur de notre monde et on peut, au final, applaudir une prouesse et un courage hors du commun qui sont remarquables pour de si petits êtres. On ne peut pas s'attendre à de telles choses de la part de l'Homme (encore une fois, c'est mon avis), sauf dans les films biensûr (!).
Pour ce qui est de l'image, les graphismes sont très beaux et ils nous plongent dans un univers oppressant et glauque.
Un grand bravo à ce noueau film qui fera de nombreux adeptes, j'ajouterais quand même que ce film n'est pas destiné aux plus jeunes, je ne l'ai pas trouver effrayant, mais il faut se mettre à la place des plus petits!

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:41 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai du rajouter une balise spoil sur tes dires sur HP , pense à ceux qui n'on pas lut tous les livres ou vu les films stp .

Sinon très belle analise chapeau Okay

creucreu88
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:05 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je savais que tu le ferais c'est pour ça que je l'ai quand même mis mais j'espérais que tu les avais tous lu! Merci!

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:16 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui , mais pas Daisy , heureusement que je suis passé avant , pense si la prochaine fois , je suis chiant la dessus , mais je suis vraiment anti-spoil , ca fait mal quand on te spoil sur un truc que tu aime .

Bisou

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:50 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

creucreu88 a écrit:
Je savais que tu le ferais c'est pour ça que je l'ai quand même mis mais j'espérais que tu les avais tous lu! Merci!
Je tiens à dire que si vous voulez parler d'un spoil, mettez quand-même les bannières... Etant admin, on peut le faire, mais on a pas vraiment envie de se faire spoiler...

Si vous ne savez pas comment faire, c'est pas un souci, envoyez-moi un MP et je vous expliquerais, c'est vraiment tout simple!!

Voilà, merci! Mr. Green

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:03 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi ça date ce que j'ai regarder au ciné lol ! C'était Indiana Jones IV lol.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:19 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pas encore vu celui la

Kendra
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:27 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis allé voir l'abominable vérité Very Happy haha j'ai adoré, on rigole bien, c'est rigolo ^^
En tout cas je vous le conseil!
Je sui également allé voir Inglorious Basterds, et franchement, je dois dire que c'est le meilleur film que j'ai vu depuis je ne sais pas combien de temps, il est super! j'ai pas été déçue!!! Cool

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pour Inglorious Basterds , aussi bien les critiques pro , que les particuliers sont vraiment bonne sur ce films .

Par contre l'abominable vérité connais pas du tout Embarassed

Sinon j'ai maté hier sex drive , alors même si vous aimez les comédies bien loudre à l'American Pie évitez ce film de toute urgence , je me suis fait chier royalement , les vannes sont plus que réchauffé et ne font jamais mouche , avec un scénario inexistent et un jeu d'acteur digne de débutant , je suis content de ne pas avoir payé pour voir ca .

Gilraen
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:27 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

De mon coté, le dernier film que je suis allé voir c'est Inglourious Basterds.

Alors c'est du Tarantino, donc pas mal de parlote et beaucoup de sanglant, et au final, les deux se marient plutôt bien, surtout dans cette période de la France occuppé.

J'ai bien aimé ce film en tout cas, la tension est bien présente et bien dosé, et il y a pas mal d'humour malgré tout.

Mais j'ai eu le même sentiment qu'avec la fin du premier de Kill Bill, une espèce de sentiment d'inachevé, je sais pas trop d'ou ca vient, car au final le temps est passé très vite et je me suis pas du tout ennuyé.

C'est un film que je conseille si on aime bien le "un peu gore" et les dialogues bien sentit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation