FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Twilight 3 : Hésitation , des nouvelles fraiches Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:23 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Alors que Twilight - Chapitre 2 : tentation sort bientôt (18 novembre 2009), voici les dernières nouvelles sort son petit frère Twilight chapitre 3 : Hésitation .

Le tournage de ce troisième opus vient tout juste de commencer sous la tutelle de David Slade (30 Jours de Nuit) et on y retrouve bien sûr Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner reprendront leurs rôles respectifs : Bella Swan, Edward Cullen et Jacob Black .

Le film sortira en salle le 30 juin 2010 , oui les films s'enchaîne bien plus vite que les Harry Potter , je pense que les producteurs on peur de perdre trop de " clients " si les films mettent un an à sortir .

Voici la synopsie , attention Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les premiers livres .........ou vu les deux premiers films , mais pour le second ça serait dure :

Une fois de plus, Bella se trouve elle-même confrontée à un danger à Seattle. La ville est ravagée par une série de meurtres mystérieux et un vampire malveillant continue sa quête de vengeance. Au beau milieu de tout ça, Bella est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob - il faut savoir que sa décision a un potentiel d'enflammer l'éternel combat entre le vampire et le loup-garou. Avec l'approche de l'obtention de son diplôme, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:23 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:56 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah Twilight. Beaucoup de personnes adore. Lol.

Moi pour le moment j'ai juste regarder le premier film. Je le trouve bien. Mais c'est pas l'un de mes préférés lol. En tout cas, j'ai quand même hâte de voir la suite. Merci pour toutes ces informations sur le troisième volet, c'est cool.  

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation