FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

L'humeur du jour Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:45 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, merci ^^. Je me détends un peu sur le net, comme tu peux le voir là, mais après direction mes cahiers et mes livres, pour jusque la fin de la soirée lol.

Mon humeur du jour est d'être fatiguée, et pressée d'être en vacances. (Comme c'est étonnant!!!).

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:45 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:40 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Mon humeur du jour , heureux :

Enfin les aides de l'état on va pourvoir à nouveau manger

Une nouvelle tour d'ordinateur , enfin un ordi qui ne met pas 8mn à s'allumer et qui ne s'éteint pas tout seul .

Et surtout ca fait 1 an et 1 jour que je suis avec ma femme , et ça s'est le pur bonheur.......je t'aime ma princesse .

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:07 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Aujourd'hui, je suis assez calme, jusqu'à ce que je monte dans le bus avec la foule de gens qu'il va y avoir, et qui vont braillés de tous les côtés, mais c'est pas grave, car vive les MP3!!! ^^

Sinon, aujourd'hui c'est une grosse journée de cours, 09-12h 13h-19h... Heureusement que je sors à 10h demain et ce soir je n'ai pas de devoirs car là je sature...

P.S: Moi aussi je suis la plus heureuse avec toi mon amour... Je t'aime de tout mon cœur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation