FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 
 
 
 [jeu] Finger Frenzy Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 393
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:45 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Principe du jeu : Tapé le plus vite possible les lettres de l'alphabet .

Finger Frenzy le jeu ici

Moi je ne tape cas à deux doigts , donc ca donne seulement 7.125


 

_________________
Les mathématiciens jouent noir . Normal , les stats sont des vampires . 6Klop



Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:45 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 193
Localisation: Sur un petit nuage, quelque part...

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:10 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah ben moi c'est tout de suite moins bon, mon score est de 12,281!!  Rolling Eyes


Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:06 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ben moi je l'ai fait deux fois na. Lol.

Alors la première c'était un échauffement hein parce que j'ai tapé A, puis j'ai attendu que B soit bien affiché. Ptdr. Alors mon premier score c'est 10.411.
Et mon deuxième score, eh oui une fois qu'on a compris le principe ça va assez vite, c'est 7.531.
Puis j'ai refais un coup, lol ! Ca donne  : 7.138.

Moi aussi je tape qu'avec deux doigts et encore là j'en ai principalement utilisé qu'un lol.
Puis j'aime bien ce jeu, je le referais. Laughing

_________________
"Kono yô ni jâku na habikoru toki, kanarazu ya arawareru to iu kibô no seitoushi, Saints.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 393
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:18 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Sur le site oû je vis je vais souvent , il y à un cinglé qui est genre dans les 2.086 secondes.......un malade il n'arréte pas d'y joué depuis 3 jours

_________________
Les mathématiciens jouent noir . Normal , les stats sont des vampires . 6Klop



Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:48 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah ouais 2.086 quand même faut le faire là. C'est clair que : . Lol.

En tout cas il est doué, et très difficile à battre ça c'est clair. Mais en le faisant pendant trois jours c'est sûr ça aide, mais quand même. Lol.

_________________
"Kono yô ni jâku na habikoru toki, kanarazu ya arawareru to iu kibô no seitoushi, Saints.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

zazou001
Habitant de Canard-Ville

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 103
Localisation: sur la banquise

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:08 (2009) Répondre en citantRevenir en haut



_________________


Visiter le site web du posteurMSN
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 393
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:33 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Une petite amilioration de mon record perso 6.703 , tu ma motivé Zack Very Happy




_________________
Les mathématiciens jouent noir . Normal , les stats sont des vampires . 6Klop



Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 107

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:24 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi, j'ai amélioré mon score !!! Very Happy

J'ai fait : 6.753. Razz  

 

_________________
"Kono yô ni jâku na habikoru toki, kanarazu ya arawareru to iu kibô no seitoushi, Saints.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf StHP :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare