FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Stargate Universe [MAJ:21/09/09] Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:59 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Stargate , tout le monde connait ce nom grâce au superbe film et aux deux séries Sg1 et Atlantis , mais voilà ce n'est pas assez pour leurs créateurs , donc voici une nouvelle série de la franchise chouchoute des fans de SF , son petit nom ? Stargate Universe.

La série débutera sa saison one le 2 octobre sur SyFy et comportera 20 épisodes .

Histoire :Ce spin-off (séries dérivés)sera principalement située sur le Destiny, un vaisseau spatial utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience. Cette dernière, ayant eu lieu il y a des millions d'années mais qui ne fut jamais aboutie, consistait à voyager dans les contrées les plus reculées de l'univers grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles et deux appareils : un vaisseau automatique chargé de placer les Portes suivi par un autre chargé proprement dit de l'exploration. C'est sur ce vaisseau qu'embarqueront les héros de la nouvelle série, qui sera justement centrée sur les explorations et les avancées permises par ce 9ème chevron... (source : l'officiel STU)

Voici la dernière bande annonce et la première affiche officielle ........enjoy :

Majoration du 21/09/09

Universe arrive dans moins de deux semaines , pour faire le buzz Sy Fy vient de dévoiler une nouvelle bande annonce :

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:59 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:00 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Infos majoré

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:17 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais ça à l'air interessant. Merci pour l'info.

Parmi les séries stargate je préfère quand même SG1.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:18 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

La franchise Stargate est comme la franchise Star Trek , un univers semblable , mais avec des histoires et personnages différents , donc on peut aimé une série et pas une autres tout simplement .

Pour ma part j'aime la première période SG-1 , mais moins la période Oris . Atlantis je n'ai vu que les 3 premières saisons ( la 4 et 5 surement la semaines prochaine ) et j'adore . Et bien sur pour finir mon chouchou le film qui à tout installé et qui reste le meilleur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation