FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Gil la folle o Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Gilraen
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:42 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Nom/Surnom : Nathalie / Nath, Ella, Gilraen, W ... :p

Métier/étude : Etudiante en médecine (et peut-être futur kiné ? *croise les doigts*)

Passion : Rien ! Sinon, glander, dormir, ne rien faire, regarder les nuages le jour et les étoiles la nuit, regarder la télé avec de la bouffe (chips, céréales, chocolat, biscuits, boite de ravioli (oui oui direct dans la conserve :p), hamster, pelle a tarte... (pardon, ma liste de course (ou de chose a torturer niark)) xd)
Et aussi, faire des blagues pourri ! (il y a pas de smiley avec un petit bonhomme qui sort ? :'( Ah si ! : )
Et plus sérieusement être avec les gens que j'aime, sortir, aller au ciné, lire (quand j'ai envie et le temps :p)... Plein de chose quoi !

Vos livres préférés : Harry Peteur ! C'est le petit frère caché d'Harry Potter atteint de flatulence compulsif et incontrôlable, d'ou son nom de famille (pas bien de se moquer des gens >< je vais appeler le CSA tient ! Ou le 119 je sais pas ><)
Et euh sinon pas grand chose d'autres, la plupart de mes gros coups de coeur littéraire n'ont pas duré aussi longtemps, au final, c'est vraiment Harry Potter qui m'a marqué.

Vos jeux vidéo préférés : Pokémon o/ La version jaune sur game boy color o/ Jamais fini, trop la flemme et trop déçu de pas avoir pu apprendre surf a pikachu ><
Mais j'aime bien aussi les Sonic, les Mario, les jeux de plate-forme en fait
Sans oublier tetris o/

Vos mangas/comics préférés :Niveau mangas je connais pas grand chose, et comics encore moins :p
Mais j'ai bien aimé D-Gray-Man, quand je l'avais vu en animé, et j'avais vu (il y a trèèèès longtemps) la moitié des épisode de Pradise Kiss.
Donc je dirai les deux là a défaut ^^"

Vos films préférés : Bridget Jones o/ Bon ca c'est pour le film type comédie romantique avec une héroine un peu fofolle tel qu'on se dit : "ouf, nan ca je fait pas encore :p"
J'aime bien Moulin Rouge aussi, très belle mise en scène, et Amélie Poulain o/ J'aime beaucoup Jeunet et sa manière de mettre en scène, et la délicatesse du scénario et d'Amélie.
Sinon j'en ai plein d'autres ! Trop même, Ever after, Cashback (pas forcement mon préféré mais un de ceux qui m'a marqué), Love Actualy, Garden State...
Et puis des vrais comédie bien grasse, type Le père Noël est une ordure, Les Bronzés... :p

Vos séries tv préférés :Trop aussi o/
Urgences déjà o/ Ma série culte, une des première que j'ai vraiment suivie avec Charmed !
Et des séries plus récente il y a Desperate Houswives, Scrubs, The Big Bang Theory, Ugly Betty, Gossip Girl, Newport Beach, Sex and the City ...
Quand je disais trop c'était vraiment trop :p
Et dans la catégorie des séries que j'aimerai bien voir mais que j'ai du mal parce que c'est trop vieux/pas assez connu : Popular o/

Divers :  Obi-Wan Kenobi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:42 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:42 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ca s'est de la présentation GG

Sinon Cashback wouah , j'ai bien aimé ce film , mais je pensais pas le voir cité ici

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:45 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue mon petit poiscaille adoré!!! Very Happy

Tu es ici chez toi!! (Et oui, très bonne présentation!!)

Gilraen
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:09 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Merci a vous o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation