FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Supernatural saison 5[Maj : du 27/08/09] Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:47 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

ATTENTION SPOILER DEBUT SAISON 5

Supernatural nous revient bientôt pour une 5éme saison , voici quelques petites news et la bande annonce du saison 1er :

-Lucifer et l'Archange Raphael, l'un des plus puissants des archanges , viendront rendre visite aux frères Winchester , l'un pour les combattre et l'autre pour les aider , à vous de deviner qui fait quoi.

-Lexa Doig (vue dans Andromeda, Stargate SG-1) apparaitra dans l’épisode 4 intitulé The End (épisode dans lequel Dean est dans le futur, 5 ans après l’Apocalypse et découvre que son frère est devenu un démon). Son rôle n’a pas encore été révélé.

-Paul Mc Gillion (vu dans Star Trek de J.J. Abrams, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, 24 heures chrono ou encore Jake 2.0) apparaitra dans l’épisode 5 dont le titre a encore changé : Fallen Idols. Tout comme Lexa Doig, son rôle n’a pas été révélé.

-Retours de Rufus, Jo, du virus Croatoan (vu dans la saison 2) et éventuellement de davantage de chasseurs

-Au cours d’un épisode qui se déroulera 5 ans dans le futur, nous découvrirons les ravages de ce virus combiné avec l’Apocalypse « Ce sera notre « 28 jours plus tard » » dixit Kripke

-Au cours d’un autre épisode, nous verrons des fantômes de certaines célébrités telles que Gandhi ou Abraham Lincoln

-Les téléspectateurs pourront dans une certaine limite découvrir Dieu parce que « beaucoup de personnages sont en colère envers Dieu et de son incapacité à réagir face aux événements »

-La saison 5 commencera le jeudi 10 septembre sur CW ..............bon faudrait déjà que je me mate rapidement la saison quatre moi je suis en retard .

Mise à jour du 27 aout 2009 :

Voici la bande annonce de la saison 5 , 1mn 15 de bonheur avec les frères winchester :

PS : pour info la saison 4 en vf commencera sur TF6 à partir du 7 septembre 2009 .

Dernière édition par Angels the duck le Jeu 27 Aoû - 11:37 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:47 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:20 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais c'est bien Supernatural !!! Ils sont super les frères Winchester. Par contre Sam il a fait  un peu n'importe quoi dans la saison 4. (Eh oui, moi je l'ai déjà vu lol). Enfin c'est pas grave je préfère Dean de toute façon.

En tout cas la saison 4 est pas mal quand même donc la saison 5 ne peut être que bien elle aussi. Mais est-ce que ce sera la dernière, car par un moment on entendait dire que le producteur cherchait à bien clôturer la saison 5 pour arrêter la série et faire un beau final, mais maintenant on entend parler d'une saison 6. Alors vont-ils en refaire une après la saison 5 ? Telle est la question.

En tout cas j'espère que l'ange Castiello sera toujours dans la saison 5. Il est bien je trouve. Bien évidemment, il y aura Dean.
En tout cas c'est cool d'avoir mis toutes ces infos que tu as trouvé sur la saison 5. Okay

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:01 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

La " rumeur " d'une saison 6 vient surtout du faite que les contres de Jensen Ackles et Jared Padalecki vont justement jusqu'à la saison 6 , donc si la 5 fait un carton il y à de forte chance qu'une sixième voit le jour . Par contre dans la tête des scénaristes principaux la série doit s'arrêter à la fin de la saison 5 .

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:24 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah d'accord. Merci pour ta réponse. Smile

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:03 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Petite mise à jour effectué avec une nouvelle vidéo .

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 5 ! Je le trouve super !!! Mr. Green

Surtout quand Castiello arrive au secours de Dean et Sam, j'adore. Dès que la lumière blanche est apparue, c'était sûr que c'était lui !  Okay

En parlant de Supernatural, quels sont vos personnages préférés ? Moi mes personnages préférés sont Dean et Castiello. Sam est bien aussi mais c'est pas un de mes préférés, il est un peu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation