FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Dirty Dancing , le remake en vue . Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:55 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

La mode des remakes ou nom de code :"les scénaristes ne veulent pu réfléchir " , est en plein boom . Après différent remake de film d'horreur des années 70/80 , c'est maintenant les films musicals de notre enfance (pour les plus de 20 ans) qui vont revenir sur grand écran .

Après Fame et Footloose , c'est au tour de Dirty Dancing de se voir passé à la moulinette de remake sauce 2000 .

Pour l'instant nous savons seulement que c'est le studio Lionsgate qui a commandé ce film et que c'est Julia Dahl qui va s'occuper du scénario , qui sera justement son premier gros scénario quelle écrira .

Esperons que ce remake sera bien mieux que Dirty Dancing 2 , sinon pas de date , ni de nom d'acteur pour remplace le célèbre duo Patrick Swayze et Jennifer Grey . Comme d'habitude je vous tiens informé .

La plus belle chanson du film original :

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:55 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:00 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oh j'ai honte, dire que je n'ai pas encore vu l'original...

Mais la vidéo m'a donné envie, alors je vais remédier à ça dans les prochains jours...

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:25 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

J'adore Dirty Dancing. C'est vraiment un super beau film. Par contre les remakes j'aime pas trop mais bon on verra bien le résultat.

J'adore la vidéo, ça montre bien les meilleurs moments de Frédérique et Johnny. Puis la musique j'adore aussi, c'est vrai que c'est la plus belle du film. Okay

Mais j'adore aussi "The time of my life". Very Happy

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Orli666
Visiteur de Canard-Ville

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:34 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Non, non et NOOOOOOOOOOOOOOON ! Pas de remake de ce film ! Il est déjà PARFAIT !

MSN
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:11 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Toi ça ce voit que tu n'a pas vu le deux , rien que pour m'enlever cette merde médiocrité des yeux je veux bien essayé le remake .

Gilraen
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:57 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais o/
Encore un remake, les producteurs ont peur alors ils se sentent obligé de prendre des vieux trucs pour être sur que les fans y aillent o/

Mais comment vont-ils l'appeler ? Dirty Dancing : le retour de la vengeance de la piste de dance o/
Ben oui, la pauvre, elle a subi toute sa vie des gens qui dansaient sur elle, elle en a marre, alors c'est sa revanche, voilà c'tout ! Et puis ceux qui sont pas content ben qu'ils s'étonnent pas si ils se font bouffer par la piste mouvante (oui oui comme les sable, sauf que vous êtes aspiré par le plancher là).

Hum désolé pour cette intermède de merde (c'est le cas de le dire) >< (je l'aime bien ce smiley o/)

Nan je suis méchante, surtout que contrairement à d'autres, j'ai bien aimé Dirty Dancing 2, l'ambiance de Cuba, les deux acteurs qui avaient une bonne alchimie je trouve, la danse évidement, (attention ceci pourrai vous révelez des infos importante sur le film *petite musique d'attente de hotline*) :
et puis le fait que se ne soit pas vraiment un happy end, qu'au final l'histoire n'aura duré que le temps d'un concours, je trouve que c'était pas mal fait, sans tomber dans le larmoyant "sniff sniff on se sépare", bref xd

La vrai grosse erreur c'est d'avoir dit que c'était une suite, sans avoir vu Dirty Dancing, je pense pas me tromper en pensant qu'il y avait pas un réel lien entre les deux (sans compter que le 2 se passait avant le 1) xd
Mais bon, encore une fois, mauvaise adaptation française, puisque le titre original était DD : Havana Nights, un peu mieux qu'un vieux "2" qui traine derrière :p

En tout cas j'espère que si vraiment remake il y a il, flambera dans les noir profondeur d'un studio de montage o/ mouah ! o/

Nan c'est pas vrai, j'aimerai bien le voir, alors qu'il se grouille de sortir ><
C'est bien beau de faire des projets à la mord moi le noeud mais faudrait se grouiller pour les finir, crotte à la fin :p

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:51 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Gilraen a écrit:

Mais comment vont-ils l'appeler ? Dirty Dancing : le retour de la vengeance de la piste de dance o/
Ben oui, la pauvre, elle a subi toute sa vie des gens qui dansaient sur elle, elle en a marre, alors c'est sa revanche, voilà c'tout ! Et puis ceux qui sont pas content ben qu'ils s'étonnent pas si ils se font bouffer par la piste mouvante (oui oui comme les sable, sauf que vous êtes aspiré par le plancher là).

Oh oui, je veux le voir!!!! Mort de Rire

Plus sérieusement, je veux voir l'original en premier. Ensuite, on verra pour le 2 et le remake... Tout le monde en parle, je me sens vraiment inculte en disant que je ne l'ai pas encore vu... Il faut que je remedie à ce problème, et au plus vite!!!

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:22 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je peux enfin dire que j'ai vu ce splendide film!!! Et j'en suis très heureuse!!
Au début, j'avais peur de tomber dans une histoire à l'eau de rose comme on a trop l'habitude d'en voir, mais non, ce n'est pas du tout ça!!
Ce qui m'a plu en premier sont bien-sûr les danses magnifiques. Et pas seulement des deux acteurs principaux! On sent le travail du film sur les mouvements, les caméras qui savent comment filmer exactement comme il faut... C'est leur métier en même temps, mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'admirer!!! Embarassed

Je trouve que les deux acteurs principaux ont été vraiment bien choisis. Selon moi, c'est un des plus beaux couples de cinéma!!

Le scénario est bien là, ce qui est plaisant également!!!

Je suis devenue fan du film en gros. Depuis le temps que je voulais le voir, je ne suis pas du tout déçue!!! C'est le genre de film avec lequel je prendrais certainement du plaisir à le regarder encore et encore je pense...
Je vais essayer de voir le 2, en ayant peur de la déception, bien entendu... Mais cela dit, même si le 2 est pourri, cela ne pourra pas m'enlever le 1 de la tête, ça c'est clair. Ce sera un peu la même situation que j'ai eu avec L'Histoire sans fin 2 (Mon dieu, pitié, ne le regarder pas!!!).

Je viens de m'apercevoir aussi que j'aimais la danse dans les films!!! Enfin, en tout cas, celui-là... Il faut que j'en regarde d'autres pour vraiment me prononcer.

Sinon, en ce qui concerne le remake, j'ai un peu peur quoi... Shocked On va dire que ce film est tellement bien fait et tellement travaillé, que j'ai peur que les nouveaux réalisateurs se disent que d'une façon ou d'une autre, les gens iront le voir... Alors que ce n'est pas vrai!! (Du moins je n'espère pas, après, il n'y aura plus que ça au cinéma!!!)

A voir!! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation