FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Le régime "secret" de la PS3 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:08 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Sony à enfin lâché le morceau que tout le monde connaissais la PS3 sort en Septembre dans ça version lite , comme ce fut le cas pour ses deux grandes sœurs .

Un peu plus petite , plus légère , le prix aussi s'est vu lifté à 299 euros , d'ailleurs vous pouvez depuis quelques jours trouver la version " big " à ce nouveau prix de votre magasin du coin .

Vous que pensez vous de ce nouveau relooking de la PS3 ? Pour ma part je ne suis pas fan de design de la fat et toujours pas convaincu par celle si , même si elle me branche un poile plus .

Par contre je suis heureux de voir le dessus en mat , car la version big qui gardais toutes les traces de doigts était insupportable . Espérons quelle dégage aussi moins de chaleur , donc attire moins la poussière .

Voici une vidéo de déballage de la nouvelle version et de comparaison entre les deux sœur presque jumelle :

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:08 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation