FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Naruto Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:37 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Kyuubi, le démon renard à neuf queues était très puissant et pouvait à l'aide d'une seule queue rasée un village entier. Les ninjas par centaines ont tout fait pour terrasser ce monstre mais sans pour autant y parvenir. C'est alors qu'il décida de s'en prendre au village caché de Konoha. Il se retrouva alors face à un puissant adversaire, un jeune homme blond qui n'était autre que le quatrième Hokage. Grâce à sa puissance et son intelligence, Le quatrième Hokage parvint a scellé Kyuubi à l'intérieur d'un nouveau né, mais cela au péril de sa vie.Douze ans plus tard, le jeune enfant à l'intérieur duquel Kyuubi a été scellé est très turbulent, mais il fait toutes ses bêtises dans un seul but, se faire reconnaître. Car il est rejeté de tous. Il ignore pourquoi, mais c'est parce qu'en lui se trouve Kyuubi qui a dévasté le village il y a douze ans de cela. Naruto décide alors de devenir un ninja et de surpasser tous les Hokage. Ainsi, il veut parvenir à se faire reconnaître de tous.

Naruto entre à l'académie et devient genin. Il est épaulé par son professeur Iruka qui est le premier a le reconnaître et à lui donner confiance en lui disant bien qu'il est UZUMAKI NARUTO et pas le démon renard à neuf queues. Il fait alors équipe avec Uchiwa Sasuke et Haruno Sakura, ainsi que Hatake Kakashi, le ninja copieur. Dès le début, Naruto se dit "qu'il ne fuira plus" et devient dès lors toujours de plus en plus fort et apprend de grandes et nombreuses techniques que très peu de personnes peuvent utiliser.
Ils vont donc suivre un grand entrainement tout en accomplissant des missions. Leur but est de devenir chuunin puis jounin ...

Bien que considéré comme un raté au début du manga, Naruto va vite devenir l'un des meilleurs ninjas de Konoha et ainsi va toujours aider à battre les ennemis. Ayant eu une enfance difficile, il sait toujours expliquer aux autres mieux que quiconque, qu'il faut être courageux et donne toujours pleins de messages d'espoir.

L'un de ses plus grands dons et de devenir ami avec quiconque croise sa route et de rendre les gens meilleurs. Il est toujours prêt à tout pour sauver les autres, qui du coup viennent toujours à son secours quand il le faut. Une autre de ses grandes qualités et l'une des meilleures également est sa grande détermination. Car comme le dirait Jiraiya ce qui "compte pour devenir un grand ninja ce n'est pas le nombre de techniques que l'on maîtrise, c'est de ne jamais abandonné, d'être determiné."

Comme le dirait Naruto : "Hitori ieba shi bunja neka." Une personne c'est suffisant. C'est ce qu'il dit à Idate pour lui redonner du courage en lui disant bien qu'une seule personne qui croit en lui c'est suffisant. Tout comme au début Seul Iruka croyait en Naruto.

Il y a une suite à ce manga, c'est Naruto Shippuden, cette histoire se déroule trois ans après. Narto revient d'un entraînement de deux ans et demi, il a alors 15 ans, a appris de nouvelles techniques et est prêt à tout pour retrouver son meilleur ami Sasuke, à l'aide de Sakura.

Peut-être aussi une suite à Naruto Shippuden, Naruto Akkipuden. Ca c'est pas sûr ce n'est peut-être qu'une rumeur.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Dernière édition par Sakura dattebayo le Mer 26 Aoû - 01:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:37 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:17 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

J'adorais Naruto au début , je me suis lassé avec les hors série tout juste imbuvable , j'ai repris avec Shippuden , mais je suis un peu ( beaucoup en retard ) .

Je suis pas loin après la mort de Jiraya

Sinon très bon article sur Naruto , fait juste attention aux couleur trop clair , on est obligé de passé la souris dessus pour voir ce qui est écrie , mais vu la qualité de l'article , tu peu nous en pondre d'autres s'en hésité , le seul point à évolué c'est que l'on s'en que tu adore le manga , donc tes sentiments l'emporte beaucoup sur la raison , mais ce n'est qu'un petit point noir comparé au reste

Donc merci pour l'article.

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:45 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

De rien et merci des compliment. Mr. Green

Ouais c'est vrai les couleurs des fois elles sont un peu trop claires. Je vais faire attention à pas trop en mettre que vous ne vous abimiez pas les yeux hein.
Mais j'adore le violet. Razz

Sinon ouais c'est vrai j'adore ce manga !!! Je trouve que c'est l'un des meilleurs, donc je rajoute ce que je pense machinalement. Mais j'essaie quand même de faire un résumé normal. Il y a des petits trucs en plus quoi lol. Embarassed  

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:04 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Mais t'inquiète , s'est bien que la passion t'habite , si les journalistes était des fois plus passionnés il seraient plus passionnent

Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:24 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Angels the duck a écrit:
Mais t'inquiète , s'est bien que la passion t'habite , si les journalistes était des fois plus passionnés il seraient plus passionnent
Oh, quelle belle citation!!  Okay

Sinon moi, en ce qui concerne Naruto, je ne les aient pas lu. A vrai dire, ce n'est pas trop mon genre de manga. Mais en tout cas, super article!!!! Razz

Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais très belle citation de Angels the Duck. Et très vrai en plus c'est clair que c'est mieux de faire des commentaires en ténat passionné, bien sûr faut en parler aussi sans avis personnel, mais avec l'opinion en plus c'est mieux. Surprised

Merci pour le compliment Daisy. J'en referais d'autres alors lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation