FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Vampire Diaries [Maj du 25/09/09] Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:57 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Kevin Williamson , réalisateur de Dawson / Scream / Souviens toi l'été dernier.... , revient enfin à son premier amour , la série tv . Depuis l'arrêt de Dawson , le réalisateur était parti vers le cinéma , ce qui n'est pas un mal , car il nous revient dans une nouvelle série qui sent bon la technique nerveuse du cinéma .

Cette nouvelle série se nommera Vampire Diaries adapté du livre éponyme de L.J. Smith , mais loin de surfer sur la vague vampirique crée grâce à Twilight , Vampire Diaries est sorti en livre en 1993 et est mûri par Kevin depuis presque 5 ans .

L'histoire: ( source Allociné ) Une jeune femme se lie d’amitié avec deux frères vampires, un bon et un méchant. La jeune femme se bat ensuite pour le bien-être de tous dans sa petite ville car les vampires veulent prendre son âme et celles de ses amies ...

Histoire simple , mais connaissent le talent de Kevin pour la réalisation (voyez Mrs Tringle) on peut s'attendre à du lourd , surtout après avoir vu la longue , très longue bande annonce ( a voir en fin de news en vostf).

Vampire Diaries commencera le 10 septembre 2009 sur CW et à déjà 13 épisodes de commander .

Majoration du 25/09/09

La série cartonne niveau audience pour les deux premier épisodes , donc la Warner vient de commander neuf nouveau script , Vampire Diaries à donc le droit à une saison complète de 22 épisodes .

Dernière édition par Angels the duck le Ven 25 Sep - 10:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:57 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:45 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Mon avis est partagé.

Premièrement, je trouve beaucoup de ressemblances avec Twilight. Et étant donné que Twilight n'est pas inventé de toutes pièces par Stephenie Meyer, on s'attend à du réchauffé. En tout cas, c'est la crainte que j'ai. Sinon, la bande-annonce (en tout cas vers la troisième minute) commence à devenir intéressante. Je ne demande qu'a voir, mais je ne pourrais certainement pas juger sur le premier épisode...

Ce que j'aime, c'est le milieu fantastique qui s'entremêle avec le milieu des humains. Alors, cela devrait correspondre à mes attentes... Mais pour l'instant, je suis dans le flou total.

Orli666
Visiteur de Canard-Ville

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:05 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oh maman ... oh maman ... oh maman ... !
Je vais me faire dessus ... beaux mecs en vue Shocked  !

Reprenons ... oui donc, je pense que cette série se bien, je pense seulement, après faut voir ce que sa donnera.
Biensur, tous les pro-Twilight vont dire que c'est du plagiat et tous ... mais faut savoir que Twilight, c'est pas le premier à exploiter les vampires hein, surtout les histoires d'amours de vampire et humains.
En tous cas, il aura du mal à détrôner la super série Moonlight, aussi avec des vampires. Voilà !

MSN
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:16 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'espère surtout ne par voir un Dawson saison 4 version vampire .

Je m'explique voir Dawson contre pacey pour gagné le coeur de Joey mais ça à la sauce vampires donc avec des effet spéciaux en plus .

Je veut voir de la nouveauté , Joss Wedon à bien réussi à évolué , on le voit bien avec DollHouse , donc j'espère que Kevin aussi .

Gilraen
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:06 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais une autre séries sur les vampires ! o/

Je sais pas trop quoi en penser, c'est dur avec quelques minutes de trailers de jugé, mais je regarderai bien quelques épisodes pour voir.

Mais bon, tant qu'à faire, ca serait bien si elle durait plus longtemps que Moonlight, c'est bien beau de sortir toutes les saisons de nouvelles séries sur les vampires, mais encore faut-il que les chaines US se donnent les moyens de les continuer (Moonlight avait quand même 6 à 8 millions de téléspectateurs, c'est pas Desperate Houswives, mais c'est pas "si" mauvais que ca non plu ^^").

Et vu le talent inné de CW pour produire des séries qui au final ne sont pas regardé (c'est pas vraiment leur faute mais bon), je donne pas très cher de sa peau pour les prochaines années.

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:10 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

à 8 millions pour les premiers , après c'est descendu à moins de 4 millions , la ils arréte quand ça arrive à ce points la .

Gilraen
Habitué de Canard-Ville

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:07 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je pensais pas que c'était descendu à 4 millions, parce que de septembre à fin novembre les audiences étaient toujours au dessus de 7 millions, pour la suite j'avais pas les chiffres, mais j'avais lu que c'était toujours resté a 6 millions.

Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:24 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Majoration en news principale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation