FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 

Whip It ! Ça roule pour Ellen Page Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:34 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ellen Page est une jeune actrice à suivre de très pré , car déjà elle joue superbement bien , ce qui est assez rare dans les jeunes talents , mais aussi qui sait choisir ses rôles . On a pu la voir dans le bon Juno , elle était tout simplement fantastique dans Hard Candy (deux films que je vous conseille fortement de voir) , bon je vous l'accords elle a joué dans X-Men l'affrontement final qui est un daube .............mais je sens qu'avec son choix de jouer dans Whip It elle a compris son erreur .

De plus elle ne sera pas le seul grand nom sur l'affiche , car elle jouera aux côtés de Drew Barrymore qui réalise aussi le film , mais aussi de Marcia Gay Harden (Invisible , Mystic River) .

L'histoire : Bliss, une adolescente rebelle vivant au Texas avec sa mère décide de participer à des concours de "Roller Derby" à Austin. Bliss va alors vivre des aventures passionnantes avec un groupe de filles tatouées.

Au vu de l'histoire j'avais peur qu'Ellen ai à nouveau choisi un film à fric comme X-Men , mais après avoir vu la première bande annonce (qui arrive en fin de news) je suis rassuré .

Le film sort en fin d'année , mais pas encore de date fixe , petit film oblige .

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:34 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Créateur de Canard-Lands

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:27 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah ben si c'est fait par Drew Barrymore ça m'intéresse...  Very Happy Et puis il faut dire que ça n'a pas l'air mal du tout, après faut voir, c'est comme tout.

Et je souligne ce qu'a dit Angels the Duck, j'ai aimé cette actrice dans Juno. Elle est doué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation