FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 
 
 
 Les chevaliers du zodiaque Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:17 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

ATTENTION ARTICLE SPOILER     
 
   


Egalement connu sous le nom de Saint Seiya.

Depuis la nuit des temps, lorsque les forces du mal menace la paix et l'équilibre du monde, les chevaliers du zodiaque apparaissent. Ils sont les protecteurs d'Athéna et combattent à ses côtés pour faire respecter l'amour et la justice, grâce à leur courage et à leur abnégation. La confiance d'Athéna leur est acquise éternellement.

Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance du chevalier d'Or du sagittaire Aiolos. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Puis mortellement blessé s'en va serein ayant protégé le destin d'Athéna et ainsi accomplit son devoir.

Athéna a 88 chevaliers, chacun représentant une constellation stellaire. Ils sont regroupés en 3 castes selon leur force: bronze, argent et or. Il existe une caste secrète de chevaliers noirs qui combattent ceux d'athéna et usurpent leurs pouvoirs.

Les autres dieux entrant en guerre ont eux aussi leurs armées: marinas de Poséidon, spectres d'Hadès, guerriers d'Odin (dans l'anime seulement), berserkers d'Arès, ...

Normalement, les plus puissants chevaliers sont les chevaliers d'Or, mais on constate rapidement que les meilleurs sont les chevaliers du zodiaque, même s'ils ne sont que des chevaliers de bronze, ils viennent à bout de tous les obstacles, pour protéger Athéna et les humains. Et montre généralement à leurs ennemis qu'ils sont du côté de la justice et certains deviendrons même leus alliés.Grâce à leur amitié et à leur amour envers la race humaine ils triomphent toujours du mal aux côtés d'Athéna et sauve toujours cette dernière lorsqu'elle est menacée.


Il y a plusieurs batailles distinctes :

- La bataille du Sanctuaire : les chevaliers de bronze essaie de vaincre le Grand Pope qui veut régner sur Terre et détruire Athéna. Et montre petit à petit au chevaliers d'Or que Saori Kido est bien la réincarnation d'Athéna. Les chevaliers d'Or constatent à la fin que Seiya et ses amis sont vraiment du côté de la justice, quand Seiya et ses amis unissent leurs cosmos en celui de Seiya alors que seul les chevaliers au coeur pur peuvent le faire.

- La bataille d'Asgard : les chevaliers de bronze doivent affronter les guerriers divins d'Odin. Les guerriers divins sont sous les ordres d'Ilda qui est la prêtresse d'Odin et qui prit Odin pour que les glaces ne disparaissent pas. Pensant qu'Ilda leur ordonne de renverser Athéna et ses chevaliers sous les ordres d'Odin, ils commencent une guerre avec les chevaliers du zodiaque. Mais en réalité la jeune prêtresse est sous l'emprise de Poséidon, qui désire régner sur Terre en se débarrassanr d'abord de sa représentante.

- La bataille de Poséidon : Cette fois ce sont les Marinas (chevaliers de Poséidon qu'affrontent les chevaliers du zodiaque afin de sauver Athéna (prisonnière de Poséidon) et empêcher ce dernier de "purifier" la Terre en déclenchant des inondations meurtrières.

- La bataille contre Hadès : Les chevaliers d'Or et d'argents morts durant les précedentes batailles sont ressucités par Hadès qui souhaitent anéantir le Sanctuaire et Athéna. Mais les chevaliers se rangent du côté d'Athéna car ils sont toujours bons et lui ont jurés fidélité. Les chevaliers du zodiaque vont devoir affronter les chevalires des ténèbres, et d'autres Dieux comme Thanatos, Hypnos et même Hadès.

Bien évidemment, les chevaliers du zodiaque ressortent victorieux de chaque bataille.

On sait également qu'une même attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier. Ce qui se dit "Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai !"


 

_________________
"Kono yô ni jâku na habikoru toki, kanarazu ya arawareru to iu kibô no seitoushi, Saints.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Dernière édition par Sakura dattebayo le Sam 29 Aoû - 00:44 (2009); édité 4 fois
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:17 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 393
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:25 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Encore une fois très bonne article , relis toi car plusieurs fautes sont la , notament sur Poseidon , faute de texte pas de connaissence on voit que tu connait ton sujet .

Manque pu que la dernière parti qui sort en ce moment au Japon contre le titans pour que ton article soit complét , mais la je ne peut pas t'aider je ne lis pas la scan trad' , j'ai toujours préféré cette série en animé...........faut dire que Kuramada n'est pas top comme dessinateur ni comme écrivain , allé dire que Mitsumasa Kido est le père des 88 chevaliers de Bronze faut le faire .

_________________
Les mathématiciens jouent noir . Normal , les stats sont des vampires . 6Klop



Sakura dattebayo
Habitant de Canard-Ville

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 107

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:11 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui, lol j'ai vu qu'il y avait des fautes. Je les ai à peu près toutes rectifier. Normalement...
Il n'y en avait pas tant que ça lol.

Ouais c'est vrai il y a une suite sur les Titans. Mais en faite c'est un retour en arrière et c'est surtout basé sur les chevaliers d'Or et principalement Aiolia, chevalier d'Or du Lion. Smile


ATTENTION A PARTIR DE LA : EN CONSTRUCTION
Des films sont sortis également :


Eris et la légende de la Pomme d'Or :

Eris, la Déesse de la Discorde est de retour sur Terre, bien décidé à prendre sa revanche sur Athéna. Elle prend alors le contrôle d'une jeune fille : Eri. Cette dernière est amies avec Mylène et les autres chevaliers. Eris s'emparent donc de son corps et s'empressent de capturer Athéna ! Le lendemain, les chevaliers constatent la disparition de Saori et Eri (ou Irina) et partent à sa recherche. Pendant ce temps, Eris envoie un message aux chevaliers et fait subir à Athéna le pouvoir de la pomme d'Or. Cette pomme va absorber petit à petit la cosmos énergie d'Athéna et la redonner à Eris, pour que cette dernière puisse reprendre sa vraie forme. Mais lorsque Eris aura reprit sa vraie forme, Athéna sera perdu. Commence alors une course contre la montre dans laquelle Seiya et ses amis devront arriver au secours d'Athéna avant que la pomme d'Or ne l'ai vider de sa cosmo energie. Mais heureusement les chevaliers de bronze sont determinés et très liés avec leur Déesse et feront tout pour la sauver. Et cette dernière affirme à Eris que quoi qu'il arrive les chevaliers viendront à son secours et qu'ils vaincront Eris. Elle à confiance en eux.



Asgard, la Bataille des Dieux :
(Résumé à venir.)



Les guerriers d'Abel :

Abel, frère d'Athéna, vient sur Terre rendre visite à sa soeur. Mais également pour l'emmener et la mettre à l'abri avant de détruire la Terre. Mais Athéna n'a pas l'intention de le laisser faire ! Une nouvelle bataille attend nos chevaliers. Mais comme toujours ils terrasseront le Mal aux côtés d'Athéna et sauveront ainsi le destin de l'humanité. Une fois de plus, nos chevaliers et Athéna vont montrer de belles démonstrations d'amour et de solidarités ! Une fois de plus la confiance d'Athéna envers ses chevaliers et leuts grandes abnégation nous sont montrés.



Le temple de Lucifer :
(Résumé à venir.)



Tenkai Hen Joso Overture :  

L'histoire se déroule juste après la bataille contre Hadès. Seiya ayant été touché par l'épée d'Hadès est inconscient, mais est toujours en vie. C'est Saori qui s'occupe de lui dans une petite maison, reculée du reste du monde. Jusqu'au jour où de nouveaux chevaliers arrivent pour le détruire, car lui et les autres chevaliers ont ôsés défier les Dieux. Mais il est protégé par Athéna. C'est alors qu'apparaît Artémis. Soeur d'Athéna et Déésse de la lune. Elle dit à Athéna qu'elle n'est plus digne d'être le Déésse protectrice de la Terre. Athéna lui donne son sceptre en échange de la survie de Seiya et demande également que tous ses chevaliers soient pardonnés. Mais la terre et ses habitants sont menacés de destruction. Athéna va alors tenter de ralentir la destruction de la Terre au péril de sa vie.

Seiya qui va la sentir en danger, va se réveiller et repartir au secours de Saori. Malheureusement le coup que lui a porté Hadès a affaiblit son cosmos. Malgrè cela il parvient à franchir tous les obstacles et retouve Saori qui est en train de se vider de son sang. Saori savait qu'il viendrait. Mais elle lui dit qu'elle doit prendre sa vie, pour que ce dernier ne souffre plus et ce dernier accepte car il est près à tout pour elle. Artémis rend donc son sceptre à Athéna, qui transperce Seiya en pleine poitrine. Juste après, Saori est aux côtés de Seiya et s'excuse de tout ce qu'il a dû endurer. Mais ce dernier lui dit que s'il combat ce n'est pas parce qu'elle lui demande, c'est pour elle qu'il le fait. Puis Seiya se relève, en effet le coup qu'Athéna lui a donné n'avait pas pour but de lui ôter la vie mais de lui rendre ses pouvoirs. Seiya rivalise alors superbement bien avec Icare l'un des chevaliers de Artémis, qui n'est autre que le frère de Marine (chevalier d'argent de l'aigle et maître de Seiya).

Mais à ce moment Athéna et Artémis combattent, et au moment où Saori est sur le point d'être touché par une flèche dorée, Icare arrête son combat avec Seiya et se place devant Athéna pour la protéger. Puis apparaît Apollon le frère d'Artémis et Athéna, qui s'apprête à tuer Athéna en la tenant par le cou. Mais Seiya la libère en lançant un de ses fameux météores. Il essaie de toucher Apollon, mais ce dernier n'a aucune blessure. Apollon riposte et n'arrive pas non plus à blesser Seiya. On voit alors Seiya fonçant sur Apollon en ayant embrasé son cosmos  à son maximum... Mais à ce moment là, l'écran devient noir et l'on entend juste les paroles d'Apollon. Puis la dernière scène montre Seiya et Saori dans la petite maison du début, et l'on constate que Seiya ne reconnaît pas Athéna, l'endroit lui semble juste familier. Et Athéna lui souhaite de trouver celle qu'il cherche depuis longtemps.   

_________________
"Kono yô ni jâku na habikoru toki, kanarazu ya arawareru to iu kibô no seitoushi, Saints.

Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka.

Saint ni onaji waza ha nidoto tsûyô shinai."

"Hokage wa oreno yume dakara."

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf StHP :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare