FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer     ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésMp   ConnexionConnexion 
 
 
 The Blob ! Rob Zombie nous refait le coup du remake Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Angels the duck
Créateur de Canard-Lands

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 393
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:53 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Rob Zombie aime les vieux films d'horreur , Rob Zombie aime montrer sa vision des choses , après un très bon remake d'Halloween (mais vraiment très bon) , le monsieur s'attaque à un film encore plus vieux , car il nous sort le carton des années 50 avec le classique The Blob/Danger Planétaire .

Pour l'instant nous ne savons pas grand-chose sur le film , car le tournage commencera début 2010 , mais Rob à déjà parler de son nouveau bébé : "Je n'ai pas l'intention de mettre en scène une matière gélatineuse rouge, ce sera le premier gros changement effectué. Dans les années 50 ce genre de choses pouvait effrayé le public mais aujourd'hui cela les feraient rire"




L'histoire du film original : (Source wikipedia) Steve et Anne sont deux ados amoureux, en plein rendez-vous romantique. Alors qu’ils regardent le ciel à la recherche d’étoiles filantes, ils voient tout à coup une météorite s’écraser sur la ville de Downingtown. Curieux, ils décident d’aller voir de plus près de quoi il retourne. La météorite, qui porte en son sein le Blob, s’est crashée non loin de la maison d’un vieil homme. Celui-ci s’approche de la chose et, intrigué, la pousse à l’aide d’un bâton. Elle s’ouvre alors en deux, révélant une masse visqueuse, gélatineuse et informe qui s’accroche au bout du bâton. Le Blob est lâché. Il s’accroche à la main du vieillard qui, terrifié, se met à courir sur la route. Il rencontre alors Steve et Anne, qui arrivent à ce moment là. Les deux adolescents tentent d’aider le vieil homme à se débarrasser du Blob. Mais n’y arrivant pas, ils décident de le conduire chez le docteur Hallen. Lorsque ce dernier l’examine, le Blob a grandi, emprisonnant tout le bras de la victime. Steve et Anne retournent alors sur place, pour tenter de trouver des indices et essayer de comprendre ce qui s’est passé, laissant le vieil homme seul avec le médecin. Pendant ce temps, le docteur Hallen a demandé à son assistante, Kate, de le rejoindre au cabinet. Il pourrait avoir besoin d’aide pour amputer le bras du pauvre homme. Mais lorsqu’ils retournent dans la salle d’examen, le Blob a encore grossi. Il rampe désormais en boule sur le sol, provoquant leur terreur. L’infirmière ne tarde pas à se faire littéralement engloutir et digérer par le Blob, suivie de près par le docteur Hallen. Steve et Anne se rendent alors au poste de police pour signaler ce qui vient de se passer. Bien qu’incrédules, les deux policiers se rendent sur les lieux pour constater la disparition. Ils commencent par soupçonner Steve et ses amis d’avoir tout mis en scène pour ridiculiser la police. Mais le Blob s’est échappé et continue de sévir en ville. Steve et Anne décident de le retrouver, ce qui leur permettrait de se disculper mais aussi de prouver leur bonne foi. Ils se rendent à l’épicerie, où ils tombent nez à nez avec le Blob. Ils trouvent refuge dans la chambre froide. Le Blob tente d’abord de se glisser sous la porte puis y renonce finalement. Steve et ses amis alertent la ville entière mais personne ne les croit. Jusqu’à ce que le Blob, qui est devenu énorme et de plus en plus glouton, n’envahisse le cinéma et ne provoque une panique générale dans la ville. On arrive finalement à comprendre ce qui peut repousser la bête : c’est le froid, plus précisément le CO2 contenu dans les extincteurs qui le fait reculer. Les pompiers arrivent finalement à congeler le Blob. Avec l’aide de l’armée, il est transporté dans les terres gelées de l’Arctique, en repos pour quelques temps seulement…

Le film s’achève par les traditionnels mots « The end ? ». Toutefois, le point d’interrogation suggère que tout n’est pas terminé et qu’un éventuel retour du Blob ne serait pas à exclure. Ce sera effectivement le cas en 1988, avec le remake de Chuck Russel notamment.

_________________
Les mathématiciens jouent noir . Normal , les stats sont des vampires . 6Klop



Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:53 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf StHP :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare